| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour gérer les adresses de mes contacts. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par babs bsr, exporter les contacts depuis quelle application ? | |||||||
Petit astucien | Désolée, mais je n'ai pu me rendre sur le site pour des raisons de santé. Je ne chercher pas à exporter mes contacts vers un autre logiciel, je veux pouvoir imprimer mon carnet d'adresses au format de mon agenda papier (sorte de petit classeur) et si possible pouvoir faire une synchro vers mon palm. J'espère que j'ai été claire. Merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tes contacts sont dans quel programme de courrier ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour sourisdeservice, J'ai enregistré mes numéros sur Outlook sur mon PC et sur PalmDesktop pour mon palm. Pour l'instant j'ai deux logciciels mais aucun ne permet une impression correcte car je ne peux pas changer le format du papier pour l'impression . | |||||||
![]() ![]() | Dans Outlook, tu peux imprimer dans quantités de formats au choix. Pourquoi chercher ailleurs Procédure: Dans cette boite de dialogue clic sur le bouton Mise en page Clic sur l'onglet papier puis dans la zone gauche marquée Papier /Type, tu sélectionnes le type de papier que tu mets dans l'imprimante. Tu peux choisir A4 si tu n'as que cela sous la main Ensuite à droite dans la zone Page/Taille tu cliques sur les diverses propositions et en dessous tu verras la disposition sur ta feuille A4 pour trouver ce qui correspond le mieux à ton agenda Je pense que tu va y trouver ton bonheur | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. Je suis un peu honteuse A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Re, Pas de honte à avoir, ça arrive aux meilleur(e)s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|