> Tous les forums > Forum À côté
 Un maillot de Pelé vendu 30.000 euros aux enchères
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
~~~~~~
  Posté le 06/12/2019 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tlm,

Un maillot porté par Pelé lors de son dernier match avec la sélection brésilienne a été vendu 30.000 euros lors d'une vente aux enchères d'objets sportifs de prestige organisée jeudi à Turin. Le maillot du légendaire N.10 brésilien est celui qu'il portait lors d'un match amical Brésil-Yougoslavie organisé en juillet 1971 au Maracana de Rio de Janeiro et qui fut son dernier en sélection. Il a été le clou d'une vente aux enchères organisée à Turin par la maison Bolaffi. Parmi les autres moments forts de ces enchères, on notera la vente pour 25.000 euros d'un maillot jaune porté par le cycliste italien, Fausto Coppi sur le Tour de France 1952, le deuxième et dernier remporté par le "campionissimo". Un rare maillot bleu de la Juventus, porté par Luciano Spinosi en finale de la Coupe des Villes de Foire 1971 (devenue Coupe de l'UEFA, puis Ligue Europa), a été adjugé 9.400 euros, un peu plus que le N.10 de Diego Maradona à Naples lors de la saison 1989-90 (7.500 euros). Parmi les curiosités, une batte utilisée par Michael Jordan lors de sa brève expérience dans le base-ball a trouvé preneur contre 425 euros.

Publicité
beorcs
 Posté le 06/12/2019 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pour ceux qui sont intéressés par le rachat des maillots usagés, je peux mettre les miens aux enchères pour un meilleur prix.

(bon, c'est vrai, je n'ai jamais joué au foot, mais j'aurai très bien pu si j'avais été intéressé, et qui sait quel joueur je serais devenu ? )

Scapo
 Posté le 06/12/2019 à 18:24 
  Astucien
beorcs a écrit :

(bon, c'est vrai, je n'ai jamais joué au foot, mais j'aurai très bien pu si j'avais été intéressé, et qui sait quel joueur je serais devenu ? )

Slt,

il nous faudra donc nous contenter du joueur que tu n'es pas devenu...et tant pis pour les maillots.

erbo01
 Posté le 06/12/2019 à 20:52 
Petit astucien

Bonsoir

Des petits joueurs les sportifs : pour ceux qui manqueraient de potassium

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le refus de s'assujettir à la Sécurité sociale : prison + 30.000 €
* un ipad chute de 30.000 metres et ....! *
* un ecran a 30.000 euros *
*claviers etranges..de 20 a 20.000 euros !!! *
Vente aux enchères de billets d'avion : 20-6-09
Un employé de HSBC détourne 900.000 euros !
La place de tramway qui valait 44.000 euros !
Bentley crée un PC portable de luxe à 13 000 euros
880 000 euros de dédommagements pour Symantec
Comment gagner plus de 30 000 000 €
Plus de sujets relatifs à Un maillot de Pelé vendu 30.000 euros aux enchères
 > Tous les forums > Forum À côté