| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas le même environnement quand je me connecte à out look sur mon pc de bureau que sur mon ordi portable ! même identifiant , même mot de passe mais il me manque plusieurs adresses mails , j'ai des messages effacés sur le out look ouvert sur le pc qui réapparaissent sur le out look connecté via mon portable... enfin je ne comprend rien !!! out look c'est un serveur externe à mon ordi , mes identifiants devraient me servir le même programme ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut de quel outlook parles tu ,,,, Outlook;com ( ex hotmail) ???? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui OUTLOOK.COM ex HOTMAIL | |||||||
Astucien ![]() |
RE C'est bien pour cela que j'ai posé la question car ça me parait très curieux aussi !!! (il y a une heure, j'aurais dit "impossible, ça ne m'est jamais arrivé d' où que je me connecte). désolé de ne pas pouvoir te renseigner....... je vais suivre le sujet car ça m'interpelle bonne nuit | |||||||
![]() | Yo .o/ Et les boîtes, tu les consultes avec quel(s) client(s) de messagerie ? | |||||||
![]() ![]() | Tout dépend comment tu as configuré tes outlooks. Si un est configuré de telle manière à ne pas garder une copie sur le serveur, si l'autre outlook arrive plus tard, il n'a rien à synchroniser. Moyen d'éviter celà, configurer en IMAP (ni POP, NI SMTP)
Voir aussi la configuration directement sur le serveur de mail... | |||||||
Astucien ![]() |
je ne savais pas que ça se configurait !! je me suis inscrit et basta | |||||||
![]() ![]() | gpalloq a écrit : Bah, il y a des tas d'options (transfert automatique de mail sur messagerie, laisser une copie sur serveur ou pas dans logiciels de messagerie, ..) Les protocoles sont tout autant importants car dès qu'on parle plusieurs moyens de lire en local sur chaque PC sa messagerie, l'IMAP devrait être privilégié. Ce qui m'étonne, c'est que quand il s'agit de comptes avec nom de domaine hotmail, outllok, live, c'est automatiquement l'IMAP qui est pris par défaut... | |||||||
Astucien ![]() |
bon, j' ai pigé... je suis assez basique et je n' utilise pas de "messagerie" !! " Directement du producteur au consommateur ", ça évite après de se poser des questions "existantielles" allez, je vous laisse ! bye, bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|