> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un message d'alerte de Yahoo !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andochanga
  Posté le 16/03/2009 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce message de la part de yahoo sur mon compte :

"Détection d'une activité inhabituelle

Dans le but de protéger votre compte, celui-ci a été suspendu pendant 48h ; vous ne pourrez ni envoyer, ni sauvegarder, ni recevoir de messages."

Le vendredi soir, j'avais reçu le même message et je ne pouvais plus ni envoyer ni recevoir mes messages.

La situation s'est débloquée hier dimanche sans aucune intervention de ma part et sans une explication plus explicite.

Voici qu'au moment où je vous écrit ce message, je viens de recevoir encore le même message.

Quelqu'un pourrait non seulement m'expliquer et mieux me donner des conseils pratiques pour que je ne me retrouve plus dans cette situation.

Je suis membre d'une dizaine de forum d'échanges et une interruption de transfert de message me pénalise grandement.

Vous pouvez me répondre aussi à cette adresse : andokimia@yahoo.fr

Mes remerciements à tous.

Andochanga

Publicité
ionar
 Posté le 16/03/2009 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour

tu peux leur écrire pour demander le pourquoi de ce message..

papymichel47
 Posté le 17/03/2009 à 00:11 
Petit astucien

Bonsoir,

malheureusement, Yahoo va de plus en plus mal. Ces temps-ci, il envoie encore des messages en double (moins qu'il y a un mois ou deux, mais quand même), certains étant envoyés par l'expéditaur depuis 1 à 10 jours.

Sur certaines listes, on reçoit la réponse avant la question (hé oui, il y a des gens qui lisent la messagerie Yahoo sur leur site). Mais les messages envoyés de Yahoo vers les autres FAI partent avec plusieurs jours de retard.

Et quand on leur écrit, ils répondent toujours "à coté de la plaque".

Le mieux est (à mon avis) de se faire une nouvelle adresse, et de tenter de faire passer cette adresse à la place de l'ancienne.

Michel

andochanga
 Posté le 17/03/2009 à 01:51 
Petit astucien

Merci pour vos réponses.

J'ai écris un message à Yahoo en indiquant qu'il serait souhaitable que l'on me réponde à une autre adresse que j'ai indiqué. Je n'ai pas encore réussi de réponse.

Concernant le fait de créer un nouveau compte et le faire passer pour l'ncien, je ne vois pas comment pour ne pas dire je ne sais pas comment faire. Car, je veux garder cette adresse car je l'ai depuis 10 ans et je suis inscrit à plusieurs forums ou fora avec cette adresse. Donc que faire ?

Meilleures pensées !

Andochanga

ginger
 Posté le 17/03/2009 à 05:45 
Astucienne

bonjour,

Selon mon humble avis il semble que ce soit un problème de virus ou autre saleté, le seul problème que j ai eu avec Yahoo c'est quand on a installé le logiciel sweetIM sur le yahoo messenger, - en essayant de le supprimer cela a causé toutes sortes de problèmes avec Yahoo,le messenger fermait inopinément, et fermait aussi l'accès à internet il a fallu que l'on prenne des mesures sévères, demandez une solution aux astuciens expérimentés dans le forum sécurité qui sauront vous guider, ce que je ne pourrais faire, désolée.

bonne journée et bonne chance

NOTA BENE: il est imprudent de donner son adresse de courriel sur un forum ou tout site public.

Modifié par ginger le 17/03/2009 05:53
ionar
 Posté le 17/03/2009 à 08:47 
  Astucienne

j'ai un compte yahoo depuis longtemps et jamais de problème

Question sécurité oui , faudrait voir si tu n'as pas de virus

POur ton compte qui te fera défaut, il faut créer un autre compte de suite et donner celui là à tous les groupes et autres.

Je ne vois pas d'autres solutions

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
Alerte pour signaler l'arrivée d'un message
message curieux yahoo mail
message yahoo reçu dans message envoyé
Message illustré dans Yahoo
yahoo ''rechercher un message''
Alerte message
message bizarre sur mon compte Yahoo?
Vérification avant envoi message yahoo
Message d'alerte sur Firefox...
Plus de sujets relatifs à Un message d''alerte de Yahoo !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux