> Tous les forums > Forum À côté
 Un million/mois pour glander..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubleton
  Posté le 04/01/2018 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

C'est-y pas de la cruauté..?

Un million d'€/mois pour ne rien faire..!

..Pour rien au monde j'accepterais une telle situation!

...Et vous?

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/31/hatem-ben-arfa-n-est-pas-presse-de-quitter-le-psg_5236316_1616940.html

Publicité
harry cauver
 Posté le 04/01/2018 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Un million d'€/mois pour ne rien faire..! Pour rien au monde j'accepterais une telle situation!

Je glande pour beaucoup moins que ça, donc je ne refuserai pas !! faut pas être couillon quand même

bye

Jean_Aymard
 Posté le 04/01/2018 à 18:57 
  Astucien

Bonsoir

Moi non plus je ferais rien pour que ça change. Mais je suis a des années lumière d'avoir son talent balle au pied.

Vu ce dont il est capable quand il est mis dans de bonnes conditions (cf Nice) il n'aura pas de mal à trouver un club.

Ce qui est indécent c'est qu'un joueur de foot, quel que soit son talent puisse gagner de telles sommes,

alors que des gens qui travaillent dur touchent des misères.

Et aussi qu'il y ait des gens qui meurent de froid en hiver dans la rue.

Modifié par Jean_Aymard le 04/01/2018 19:01
Scapo
 Posté le 04/01/2018 à 20:28 
  Astucien
Message original par doubleton

Un million d'€/mois pour ne rien faire..!

..Pour rien au monde j'accepterais une telle situation!

...Et vous?

Slt,

moi non plus ! le tarif pour glander c'est mini 1,5Million/mois...

Modifié par Scapo le 04/01/2018 20:31
Scapo
 Posté le 05/01/2018 à 00:07 
  Astucien

There's so many different worldsSo many different sunsAnd we have just one worldBut we live in different ones

Jean_Aymard
 Posté le 05/01/2018 à 07:23 
  Astucien

regal a écrit :

Commencez par arrêter de les admirer, de regarder les matchs à la télé, d'aller dans les stades, de faire des paris... avant de les jalouser

Bonjour

Je ne regarde plus le foot à la Tv depuis très longtemps.

Je ne les jalouse pas non plus.

Mais je trouve leurs salaires indécents compte tenu de la pauvreté et de la misère existante.

Mais je sais aussi que je n'y changerais rien. En 68 j'avais de l'espoir et confiance en l'avenir.

Aujourd'hui c'est fini je n'en ai plus. Place aux jeunes

DLUC
 Posté le 05/01/2018 à 09:37 
  Astucien

Bonjour,

" Aujourd'hui c'est fini je n'en ai plus. Place aux jeunes "

Oui mais y en a pas mal qui ne veulent pas travailler et en plus qui ne veulent plus faire comme on à fait payer pour les retraites des autres.

En Mai 68 j'étais à l'armée je te dis pas l'état d'esprit à ce moment là clé de l'armurerie en poche 24/24.

A+

Jean_Aymard
 Posté le 05/01/2018 à 15:12 
  Astucien

DLUC a écrit :

Oui mais y en a pas mal qui ne veulent pas travailler et en plus qui ne veulent plus faire comme on à fait payer pour les retraites des autres.

Bonjour DLUC

Pour travailler il faut encore que l'on te propose du travail.

Et le travail est rare de nos jours. Et encore plus rare quand tu n'as ni piston, ni connaissances, ni diplômes ni une formation.

Hors tu n'ignores pas que tous ces jeunes n'ont rien de tout cela.

Je ne veux pas les défendre ou les excuser, mais je ne suis pas étonné qu'ils soient des "révoltés" et en guerre contre la Société qui les rejette.

En Mai 68 j'étais à l'armée je te dis pas l'état d'esprit à ce moment là clé de l'armurerie en poche 24/24.

Moi j'étais sursitaire, j'ai été incorporé avec la classe 66 2C, j'ai fini mon service en Février 1968

Je l'ai effectué au sein du 18ème Dragon à Mourmelon.

Quelle Belle Ville

Modifié par Jean_Aymard le 05/01/2018 15:13
DLUC
 Posté le 06/01/2018 à 09:15 
  Astucien

Bonjour,

"Pour travailler il faut encore que l'on te propose du travail.

Et le travail est rare de nos jours. Et encore plus rare quand tu n'as ni piston, ni connaissances, ni diplômes ni une formation."

Pour la question de trouver du travail OK je révise mon jugement pour certains, j'ai écouté une émission hier à la radio ça fait dur 350 000 emplois non pourvu contre 3 500 000 chômeurs.

Un certain Coluche disait déjà un équivalent de ça il y a 20 ans avec quelques image en plus.

Moi j'ai devancé l'appel car quand je voulais changer de boulot on me disait " avez vous fait votre service militaire" donc parti à 18 ans1/2 le 1 Mai 67 (67/2) dans les gonfleur d'hélice comme disait les autres armes et fini fin Aout 68 pas loin de chez moi en gironde "St Médard en jalles"

" Quelle Belle Ville "

A cette époque le smic était à 350NF, un ouvrier moyen 650 à 750NF, un chef 850NF et on ne se plaignait pas, pour avoir du boulot "c'était faite voir ce que vous savez faire et je payerai en conséquence" pendant 3 mois.

A+

Modifié par DLUC le 06/01/2018 09:22
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 06/01/2018 à 09:28 
  Astucien

Re

L'autre jour j'ai vu à la TV une entreprise qui travaille dans la métallurgie qui cherche des ouvriers sans en trouver

Aujourd'hui comment trouver des bons ajusteurs, des bons tourneurs, des bons fraiseurs, etc... alors que tous les parents envoient leurs enfants dans l'enseignement général, et que l'enseignement technique a été totalement dévalorisés ?

Il est de plus très difficile de trouver des formations par l'apprentissage à cause de la législation qui ne permet pas le travail des jeunes comme le souhaiteraient les employeurs.

Pourtant plutôt que de se retrouver au chômage avec un Bac + 4 ou un Bac +5 dans certaines filières il serait bien plus utile de diriger ces jeunes vers des métiers de Techniciens Supérieurs dans les métiers qui offrent des débouchés, et il y en a. A Toulouse Airbus forme, embauche, et travailler dans une grosse boite comme ça offre des avantages énormes : promotions internes, primes de vacances, 13ème mois, important CE, etc.... et sécurité de l'emploi.

DLUC
 Posté le 06/01/2018 à 11:27 
  Astucien

Re

Dans un autre sens ce qui m'est arrivé en 1980 j'avais été" licencié économique" je me suis rendu ça s'appelait l'ANPE et en regardant les offres d'emploi j'en avais trouvé une et j'ai donc posé la question à la personne qui m'a pris ce jour là et voilà sa réponse " Non monsieur vous ne pouvez pas faire l'affaire vous êtes trop qualifié et de plus ils demandent un mécano tous permis ayant travaillé sur aussi sur du poids lourd".

Il à fallu que j'insiste fortement j'ai fais l'essai et comme par miracle "d'après eux" ça à marché, je suis rentré dans cette entreprise sous qualifié avec un salaire plus important, requalification après un examen un an plus tard et j'en suis sorti pour la retraite.

Comme quoi il ne faut pas être trop sectaire sur une offre d'emploi il est largement préférable de prendre ce qui se trouve quitte à faire ce qu'il faut pour avoir mieux plus tard la plus part dur temps dans cette même entreprise.

Y a qu'a voir aux states on croise régulièrement des gens ayant de grosse qualification acceptant d'être même pompiste et ce en étant obligé de changer de région.

" Aujourd'hui comment trouver des bons ajusteurs, des bons tourneurs, des bons fraiseurs, etc... alors que tous les parents envoient leurs enfants dans l'enseignement général, et que l'enseignement technique a été totalement dévalorisés ?"

Oui il faut voir que dans ces métier n'est plus du tout comme nous l'avons connu c'est maintenant tout assistance électronique on pourrai presque dire de la haute technologie fini ou si peu la lime et l'étau.

Le travailleur manuel à toujours été l'enfant pauvre mal considère, se salir les mains c'est dégradant pour beaucoup.

Tient un cas que j'ai eu quand je travaillai dans un garage "concessionnaire Renault" j'ai eu des apprentis à ma charge sur tous ceux que j'ai eu plusieurs ont arrêté au bout d'un an, c'était trop dur et trop salissant ben oui les ongles y avait toujours du noir dessous et ça gagnais pas assez, il se sont tous dirigé vers de la paperasse, j'ai rien contre mais c'est la raison qui m'échappe, en ce temps là fallait 3 ans d'apprentissage.

A+

Modifié par DLUC le 06/01/2018 11:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 39,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 39,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Banque - 1,3 million d'euros pour 9 mois passés !
Jusqu'à 6 mois de prison ferme pour les pro-corridas violents
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
Un moyen efficace pour arrondir vos fins de mois
Chien voit propriétaire revenant de devoir pour la première fois en 6 mois
1,5 million $ pour le partage de 7 vidéos en P2P
Une amende de 1,5 million $ pour partage de fims X
[10.000€/mois est-ce suffisant pour vivre ???]
Plus de sujets relatifs à Un million/mois pour glander..
 > Tous les forums > Forum À côté