× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 un module FF pour ne pas surfer en mode admin?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mahinetea
  Posté le 05/01/2012 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

cela existe t il ? j'ai conseillé à un ami de ne pas surfer en qualité d'administrateur, en téléchargeant IsAdmin pour FF qui est son navigateur, il s'avère qu'il y'a d'indiquer "administrateur".

ou peut être une autre manipulation à faire? il est sous XP.

je vous remercie

belle année 2012

Publicité
Mahinetea
 Posté le 05/01/2012 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir Le Che, tout à fait, c'est bien pour cela que je lui avais conseillé IsAdmin juste à titre de vérification, je vais lui communiquer le lien pour Strip My Rights car il me semble que drop my rights n'est pas compatible avec la dernière de FF, à moins que je me trompe. Merci

Modifié par Mahinetea le 05/01/2012 19:55
Mahinetea
 Posté le 05/01/2012 à 21:34 
Petite astucienne

Je te remercie.

sujet résolu

ionar
 Posté le 06/01/2012 à 10:32 
  Astucienne

Le Che a écrit :

bonjour

isadmin est une extension firefox qui précise si on est sous le mode administrateur ou pas, mais ça ne suffit pas, il faut par exemple comme je l'ai fait télécharger Drop my Rights ou mieux:Strip My Rights

voir tuto:

http://www.libellules.ch/phpBB2/strip-my-rights-xp-vista-t26176.html

à la sortie tu auras deux Firefox un pour surfer sous le mode administrateur et un autre sous le mode utilisateur(non administrateur) et l'icone isadmin te permettra de le vérifier. Bien lire le tuto Strip My Rights , ce n'est pas très difficile à installer.

@+

bonjour

et au passage merci Le Che, je ne connaissais pas

Mahinetea
 Posté le 06/01/2012 à 12:02 
Petite astucienne

C'est un lien à garder précieusement vu sous XP l'utilisateur est admin par défaut, ce qui est un désavantage pour le surf.

Mahinetea
 Posté le 06/01/2012 à 12:02 
Petite astucienne

j'ai oublié : bonjour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel module Firefox pour bloquer les sites adultes
Obligée d'actualiser pour continuer à surfer
Cherche Module pour Thunderbird 6.0.2
mafreefoxDL: module Firefox pour Freebox Server
probleme pour surfer
Mode d'emploi pour Radmin svp???
mode sans module complémentaire seulment !!!
Pour surfer avec un proxy !
obliger de faire connexion>reparer pour surfer
Safe Mode pour Firefox et Thunderbird ??
Plus de sujets relatifs à un module FF pour ne pas surfer en mode admin?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux