| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à vous En espérant que je suis à la bonne place, c'est pas facile pour une débutante hahahhh Je désire tout simplement savoir si il y a un moyen autre que celui-ci http://ads1.msn.com Pour enlever la Publicité dans ma page hotmail sur Windows Live car ce moyen ne fonctionne plus sur mon ordi, il fonctionnais avant et depuis une semaine rien a faire J'ai beau le rentrer dans zone sensible, il ne bloque plus rien... Merci de me répondre s.v.p Nicolap | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | dans le meme fichier host don le chemin tést donner par abcxyc tu copie colle ceci egalement ==> # Blocage de la publicités sur Windows live Messenger | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos 2 réponses, mais je ne connais pas le chemin pour le faire, s.v.p me donner les indications détaillées... Je ne sais pas où il est le fichier Host, comment y arriver et l'ouvrir...Merci de m'aider à y arriver. Nicolap | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Merci Grande Maîtresse astucienne Pour le lien dans commentcamarche, c'est bien détailler et je devrais réussir à me débrouiller pour coller les liens dans le fichier hosts.. Bonne fin de soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|