> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un Orange pas presséSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fouchtra15
  Posté le 11/02/2019 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours les amis.

Voilà mon problème. Mon FAI est Orange et depuis quelque temps (en fait pas mal de temps...) la page d'accueil d'Orange rame terriblement lorsque je m'y connecte avec IE 64bits. Sans trop m'avancer, je pense qu'il doit y avoir un truc à cocher (ou à décocher!) dans Outils > Options Internet > Avancé mais c'est tellement sibyllin que je préfère avoir l'avis d'un "moustachu". Je suis sous W7, Firefox 65.0, la bécane n'est pas récente mais tout le reste (messagerie, Facebook, internet, logiciels divers) fonctionne parfaitement et à la vitesse optimale. Si vous avez une idée...

Avec mes remerciements

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 65.0

Publicité
fgondard
 Posté le 11/02/2019 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Et avec un autre navigateur ?

C'est peut-etre tout simplement du au fait que cette fameuse page d'accueil a été considérablement alourdie. C'est la tendance.

Pose-toi une autre question. As tu vraiment besoin de passer par cette page d'accueil ? Si c'est pour aller sur le corrielleur d'Orange tu peux sans doute y accéder beaucoup plus directement avec un favori sur la bonne page.

Lapioche
 Posté le 11/02/2019 à 19:24 
Petit astucien

Bonsoir ,mais quel est le navigateur utilisé ??

Vous dites " lorsque je m'y connecte avec IE 64bits. et plus loin Je suis sous W7, Firefox 65.0 " Lequel des deux est utilisé ?

Ce sont deux navigateurs différents ,est ce que la page Orange rame aussi sous Firefox ?

galoupia
 Posté le 11/02/2019 à 22:27 
Astucien

C'est peut être normal en ce moment Orange bricole la page d'accueil il y a deux version différente qui se promènent suivant les régions

essaye des navigateurs différents IE ,Firefox et autres

Fouchtra15
 Posté le 11/02/2019 à 22:35 
Petit astucien

Merci les gars,

Je vais tester un autre navigateur!

Fouchtra15
 Posté le 11/02/2019 à 22:44 
Petit astucien

C'est re-moi,

Quand je passe par Firefox, tout baigne dans l'huile! La navigation est fluide et rapide. Donc je vire IE et je me connecte sur Firefox et mon problème est résolu! Je suis bête, hein, de pas y avoir pensé

En tout cas, merci à tous et je vais marquer ça en "Résolu".

Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux