Grand Maître astucien | Bonjour, Une alternative à PWHE, Aomei Partiton Assistant Home Edition à télécharger sur le site de l'éditeur : http://www.disk-partition.com/fr2/download.html Il peut être "portabilisé" avec Universal Extractor !: https://forum.pcastuces.com/portabiliser_un_soft_avec_universal_extractor-f7s1916.htm Et il y a la possibilité de faire CD de secours sous environnement WinPE (capture de droite). Le top ! NOTE : Un autre ISO pour faire un CD de secours (LiveCD/Clé) téléchargeable ICI : choisissez selon votre structure, 32 ou 64 Bits ! Modifié par Le Fêlé le 12/11/2016 13:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Ce partitionneur a ceci de particulier qu'il peut allouer de l'espace libre à une autre partition quelle que soit sa place sur le DD : Il suffit, pour cela, de cliquer sur la partition dont on veut prendre un peu d'espace, (G) "titi" en l'occurrence, et de cliquer sur "Allouer de l'espace libre", ou sur "Assistant d'extension de partition", en haut à gauche et d'indiquer la valeur désirée, puis sélectionner, dans le déroulant, la partition à agrandir ! Modifié par Le Fêlé le 08/07/2013 14:41 | |||||||
Astucienne | Le Fêlé c'est quoi WinPE ??? merci | |||||||
Grand Maître astucien | ionar a écrit : Bonjour ionar ! C'est l'environnement Windows : http://fr.wikipedia.org/wiki/WinPE. Modifié par Le Fêlé le 24/07/2012 11:22 | |||||||
Astucien | Le Félé, Allez, encore un ptit log. à mettre dans la besace Bon depuis le temps que je voulais AIK vé en profiter pour faire le DVD. Sinon sympa avec les couleurs Et un plus pour cloner un disque
| |||||||
Grand Maître astucien | eliot ! Il permet, même, de récupérer les dossiers/fichiers d'une partition supprimée. | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Voici le message avec UE,
| |||||||
Grand Maître astucien | T'as dû t'planter... Je l'ai fait ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Peut etre parce que suis sous Vista quoique .... bon ca fé 5 fois | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : Rien à voir, je l'ai "portabilisé" sous W8 ! Voilà c'que j'ai dans mon dossier "app", 1 fois "portabilisé : Modifié par Le Fêlé le 24/07/2012 13:43 | |||||||
Astucien | Bon j'abandonne tant que j'ai pas installé AIK car malgré X tentatives niet que dall nada etc...
| |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : Mais l'AIK n'est nullement nécessaire pour le "portabiliser"... Il l'est, seulement, pour créer le CD de secours ! | |||||||
Grand Maître astucien | Pour extraire le fichier "PartAssist.exe" qui se trouve dans le dossier" {app}" , voici comment faire avec Universal Extractor : Créez un Nouveau dossier à la racine d'une partition, puis lancez UE. OK. Vous obtenez ceci :
| |||||||
Astucien | Signature detected: Inno Setup Setup Data (5.4.2) (u) | |||||||
Astucien | Et... dans la besace le partitionneur en français Merci Monsieur le félé | |||||||
Grand Maître astucien | De rien Monsieur Denis ! L'as-tu "portabilisé", toi ? | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : | |||||||
Grand Maître astucien | Comprends pas qu'tu n'y arrives pas eliot ! Je viens de "portabiliser" et de graver le CD de secours de cette version (payante pourtant) Modifié par Le Fêlé le 25/07/2012 16:57 | |||||||
Astucien | vé essayer avec cette version là pour voir terrible toujours le meme message d'erreur idem devrait sans doute installer Windows7 Modifié par eliot3 le 24/07/2012 17:35 | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, essaie, elle a qq trucs de plus... AOMEI Assistant Edition Familiale 5.1 & AOMEI Assistant Partition Edition Server. | |||||||
Grand Maître astucien | Voilà le lien de téléchargement : http://www.extend-partition.com/partition-manager-server-edition.html Tu prends la Démo... | |||||||
Astucien | J'ai tout pris pour essayer et tous meme erreur | |||||||
Astucien | Le Félé, Y a pas un .iso dans un des dossiers Pro Demo tu me l'enverrai | |||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit : merci Le Fêlé pas pû l'extraire ! merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : J't'envoie l'ISO de la 1ère version en MP à ionar et toi ! Modifié par Le Fêlé le 24/07/2012 18:01 | |||||||
Astucien | moi y veut la version pro ossi | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : Alors, il te faudra attendre demain que je l'uploade... | |||||||
Astucien | Re, Cool pour celui-*ci fini Modifié par eliot3 le 24/07/2012 18:13 | |||||||
Astucien | Créer et partitionner et formater en à peine 5 mn c'est le disque 0 vais mettre win7 dessus ou win8 si pas trop tard pour télécharger | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : eliot, Regarde ça : * Note Si au cours d'une extraction, vous obtenez ce message d'erreur : Téléchargez la dernière version de innounp ici :http://sourceforge.net/projects/innounp/files/ , décompressez le fichier et copiez-le dans le dossier bin qui se trouve dans le dossier d'Universal Extractor.
Acceptez le remplacement du fichier original. | |||||||
Grand Maître astucien | Bon ben le CD de secours, comme la version portabilisée" de la version d'AOMEI Partition Assistant Server ne fonctionne pas ! Les vaches ! Modifié par Le Fêlé le 25/07/2012 16:53 | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Non, mais vu le développement du post, le logiciel ---> poubelle ! Ha les vaches ..... | |||||||
Grand Maître astucien | de25 a écrit : Celle de mon 1er post est OK ! | |||||||
Astucien | Je l'ai téléchargé, mais il est vrai que l'on ne partitionne pas ses disques durs tous les jours, une fois que cela est fait, généralement, on n'y touche plus. Merci encore | |||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit : merci quand même | |||||||
Astucien | Le Félé, Meme en lancant le CD au boot de démarrage ? Pas répondu + tot car hier journée plage avec 2 ptites filles Nickel ton lien j'ai pu extraire now plus de msg d'erreur Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Modifié par eliot3 le 26/07/2012 10:40 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui, même en le lançant... | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : heureusement pas encore gravé | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Le Fêlé, est-ce que AOMEI est limité et en démo? Je suis allé sur la page de telechargement et tout en bas il est question d'une version démo limitée à 100Mo par partition. La version Familiale que tu conseilles est-elle illimitée et gratuite? Merci de préciser et a bientot. | |||||||
Grand Maître astucien | capitaine63 a écrit : Bonjour, Absolument gratuite et illimitée ! | |||||||
Astucien | Merci pour l'info Le Fêlé. Je l'ai téléchargé et je vais l'essayer. Jusqu'a présent j'utilisais Easus Partition Master qui est un bon logiciel gratuit mais en Anglais ce qui est dommage (et chiant...), alors si AOMEI est aussi performant je l'adopte immediatement. @+++ | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|