> Tous les forums > Forum À côté
 Un petit lien avant de vous quitter
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
bruno47
  Posté le 25/11/2004 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour tlm, j'ai décidé de vous quitter, mais avant, et pour ouvrir les yeux de certains je vous communique ce lien. Un seul mot lamentable. Voici le lien, et surtout lisez bien: http://forum.clubic.com/forum1.php?recherches=1&cat=&config=clubic.inc&pseud=&search=Coriolan&titre=3&jour=01&mois=01&annee=1860&resSearch=200&daterange=2&subcat=0&searchtype=1 Allez salut à tous.
Publicité
Magnificus
 Posté le 25/11/2004 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pas eu le courage de tout lire, et puis ce qui se passe sur un autre forum, on s'en fout non ? [chinois]
Halambra
 Posté le 25/11/2004 à 18:57 
Astucien
ça veut dire quoi " t'as l'intention de nous quitter " ? tu quittes PCA ? [question]
bruno47
 Posté le 25/11/2004 à 19:01 
Astucien
Oui oui, je poste mes derniers messages. Aut fait, le lien est en rapport avec Coriolan.
Blaret
 Posté le 25/11/2004 à 19:02 
Astucien

Magnificus a écrit :
Pas eu le courage de tout lire, et puis ce qui se passe sur un autre forum, on s'en fout non ? [chinois]
Suis comme CLAUDE,pas eu le courage de tout lire! Peux tu nous dire,si ce n'est pas indiscret,ce qui se passe et pourquoi quittes-tu le forum,on y est bien non[question]
Halambra
 Posté le 25/11/2004 à 19:05 
Astucien
bruno47 a écrit :
Oui oui, je poste mes derniers messages. Aut fait, le lien est en rapport avec Coriolan.
ben on a un peu de mal à suivre car une majorité de profil a été supprimé ... Et puis, quel rapport entre ton départ et ce qui se passe sur un autre forum ?
Lulu.63
 Posté le 25/11/2004 à 19:05 
Astucien
salut ben je plein les pov modo de ce forum! esperont ne jamais voir ca ici comme dit bruno47 LAMENTABLE et je dis vive PCA a+
bruno47
 Posté le 25/11/2004 à 19:07 
Astucien
[img]http://www.astrosurf.com/astrocapelle/images%20forums/coriolan.jpg[/img]
Blaret
 Posté le 25/11/2004 à 19:14 
Astucien

Bruno,sur PCA,comme dans la vie,nous sauf tous différents,je ne pense pas qu'il faut partir! Moi j'aime bien Mény,Coriolan et toi-même... Reste et poste où tu le veux,fais comme tu le sens! Après en ce qui concerne les autres forums,les webmasters et modos essayent de faire de leur mieux! Mais ce qui ce passe sur "ce forum" ne doit pas interférer sur les décisions que tu dois prendre sur PCA!
Publicité
Halambra
 Posté le 25/11/2004 à 19:23 
Astucien
au risque de me répéter, quel rapport entre ton départ et ce qui se passe sur un autre forum ? [confus]
xav_6
 Posté le 25/11/2004 à 19:25 
Astucien

Salut, je ne suis pas bien "vieux" sur ce forum, mais je m'y accroche très fort car il est vraiment intéressant. (seulement pendant les heures de boulot, n'ayant pas internet chez moi) et je suis un peu frustré le week-end, quand je ne peux venir faire un tour sur PCA. depuis qq jours tous les " anciens ", vue leur date d'inscription, semble nous tirer leur révérance. Je comprends leurs arguments (mauvais comportement et autres), mais je trouve dommage le départ de ceux qui à mon avis font vivre ce forum depuis autant de tps, et qui probablement m'ont donné envie de m'y inscrire lorsque la première fois j'ai visionné les posts. laissons tomber les c[censure], ils y en a malheureusement partout !!! enfin c'est toi qui décide, bon vent (là où tu vas! ) j'espère à bientôt (quand même) à tchao, xav
Blaret
 Posté le 25/11/2004 à 19:46 
Astucien

XAV,nos amis MENY et CORIALAN sont là,personne n'est très récemment partit! Je souhaite que Bruno,fasse de même!
Matata
 Posté le 25/11/2004 à 20:14 
Petite astucienne
Là pour le coup, je me pose des questions du style : je deviens vraiment vieille ? Je ne comprends plus rien ? Ouf !!!! Et heureusement que je n'étais pas seule à me poser la dernière question ce qui fait que j'ai repris le moral !!!
abou14
 Posté le 25/11/2004 à 22:14 
Petite astucienne
Mais non Blaret, Coriolan ets bel et bien parti... voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=121216 Abou.
Chimère
 Posté le 25/11/2004 à 22:19 
Astucien
Reste bruno de toute façon tu apportes une aide c'est tout ce qui compte.
POLOCHON
 Posté le 25/11/2004 à 22:30 
Petit astucien
Là pour le coup, je me pose des questions du style : je deviens vraiment vieille ? Mais non Renée.... c'est une idée... [clindoeil] [clindoeil] [clindoeil] [clindoeil] Philippe
Halambra
 Posté le 25/11/2004 à 22:34 
Astucien
abou14 a écrit :
Mais non Blaret, Coriolan ets bel et bien parti... voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=121216 Abou.
non , il est revenu et a repris part à des posts dans la rubrique " Sécurité "
Publicité
wxyz
 Posté le 25/11/2004 à 22:47 
Petit astucien
abou14 a écrit :
Désolé abou ,faut pas dormir au fond de la classe appuyé sur le radiateur [bigsmile]. Résumé de la situation : Meny est parti , Coriolan est parti (d'ou son message) puis Meny est revenu pour répondre à l'affectueuse sollicitation de ses supporters . puis Coriolan est revenu pour répondre à l'affectueuse sollicitation de ses supporters . Sur ce un innocent imbécile remet deux tunes dans le bastringue concernant Tune up (sujet conflictuel s'il en est entre Meny et coriolan) . Des quidams commencent à jacasser :Les pour et surtout les contres en sous entendant que Meny les as entrainé dans un traquenard (il le prend comme cela) . Au derniéres nouvelles Meny a décidé de partir (re) et bruno47 qui a un vieux compte à régler avec coriolan (je ne sais pas trés bien lequel) a décidé de partir lui aussi . Voila le résumé à ce jour . T'as pigé abou14 ? [bigsmile] (je sais c'est difficile et si tu t'absentes pour faire pipi c'est foutu ,donc prends tes précautions et montes la garde ) . Conclusion : Que ceci serve de leçon aux "incontinents épistoliers" qui postent pôur augmenter leur compteur (il vaut mieux qu'ils aillent aux toilettes) . Qu'ils se croisent 7 fois les doigts avant de frapper nimporte quoi sur le clavier et éviter de remettre sur le feu des sujets conflictuels débatus 100 fois ?[boom][enerve] C'est peut etre dommage mais c'est ainsi .[bigsmile]
Halambra
 Posté le 25/11/2004 à 22:57 
Astucien
pfff...c'est un peu compliqué en ce moment [desapprouve]
wxyz
 Posté le 25/11/2004 à 23:00 
Petit astucien
Halambra a écrit :
pfff...c'est un peu compliqué en ce moment [desapprouve]
C'est rien de le dire ma chére et bien au desssous de la réalité [bigsmile] PS :Désormais et à partir d'aujourd'hui ,si tu veux de l'aide technique ,comptes tenu de l'hémorragie ,il va falloir raccoler en mettant une signature encore plus suggestive pour attirer le challand technicien qui passe .[clindoeil] et ,par MP ,lui promettre encore plus si il te trouve une solution qui marche . Les hommes ,tant pis vous vous débrouillerez (creusez vous les méninges pour présenter une offre compétitive ) [bigsmile]

Modifié par wxyz le 25/11/2004 23:10
ibere
 Posté le 25/11/2004 à 23:04 
Astucien
Pour ceux qui n'auraient pas compris Bruno en a marre du bourrage de crâne que mène actuellement Coriolan et quelques autres sur le forum qui sont anti SP2, anti TuneUp, anti internet explorer. Si chacun est libre de s'exprimer librement ce qui se passe sur le forum n'est certainement pas positif et c'est de la désinformation - qui peut affirmer n'avoir jamais un problème avec windows ou linux en informatique il y en a toujours - si je suis le même raisonnement tout est à jeter. Le sieur Coriolan se targue de faire de l'informatique depuis 27 ans il a donc commencé en 1977 à l'âge de 17 ans et bien je l'en félicite moi qui n'ai commencé qu'en 1986 je suis donc un débutant mais en tout cas il y a une chose qu'il doit encore apprendre c'est qu'en informatique il faut toujours se remettre en question. Je pense que c'est plutôt lui qui devarait faire un tour entre ces 2 ambulanciers. Lorsqu'on affirme avoir installé le Sp2 sur un parc informatique de 50 pcs avec la même configuration et que cela foire il faut se poser la question quand on constate que cela ne fonctionne pas après la 3ème machine et commencer à investiger pour voir d'où vient le problème et ne pas prendre la solution de facilité "cela fonctionnait mieux avant" donc on ne fait rien. Pour ceux qui n'ont pas compris la saisie d'écran Coriolan à sévi sur le forum de Clubic sous et s'est fait bannir. En raison de ce qui se passe actuellement sur le forum je met également fin à ma participation à ce forum et je suis totalement solidaire avec Bruno. Pour ceux qui n'y ont pas prêté attention Meny lui non plus ne s'est plus manifesté sur le forum et ce pour les mêmes motifs - j'aurai néanmoins souhaité qu'il exprime ce qu'il ressent même s'il doit s'agir de sa toute dernière information. Bonne chance à tous.
hido
 Posté le 25/11/2004 à 23:12 
  Astucien

bonsoir, qu'est ce qui prouve que c'était bien Coriolan sur le forum de clubic ? Après tout c'est pas impossible qu'une personne ait choisi le même pseudo que lui. Il y a bien des homonymes des gens qui ont le même nom et même prénom alors pourquoi pas pour les pseudos ?
Halambra
 Posté le 25/11/2004 à 23:13 
Astucien
surtout que ce post remonte à 2001 !
Miaou
 Posté le 26/11/2004 à 01:02 
Petite astucienne

.......?![IMG]http://img99.exs.cx/img99/2302/chatptdr.gif[/IMG] désolée.. [rougir]

Modifié par Miaou le 26/11/2004 01:04
Blaret
 Posté le 26/11/2004 à 01:06 
Astucien

abou14 a écrit :
J'ai parlé en technique hier avec lui!
bay
 Posté le 26/11/2004 à 13:52 
  Astucien
Miaou a écrit :
.......?![IMG]http://img99.exs.cx/img99/2302/chatptdr.gif[/IMG] désolée.. [rougir]
Un petit [clindoeil] en passant .
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
un petit café ça vous dit
Vous avez vu ce petit animal
Un petit lien inutile mais sympathique
Votre petit ami est accro du jeu et vous délaisse
Vous en tout petit !
petit diaporama pour vous souhaiter la bonne année
Si ce lien peut vous être utile !
Un petit rappel avant de prendre la route.
Allez vous faire un régime avant l'été...?
Un lien sympa pour vous les astuciens (nnes) !
Plus de sujets relatifs à Un petit lien avant de vous quitter
 > Tous les forums > Forum À côté