| ||||||||
Petit astucien |
Je souhaite revoir et surtout enregistrer une émission proposée par M6 le 23/04/2023 à 21h14 : "Boulangers-Meuniers-Paysans-Enquêtes sur les derniers secrets du pain" Avec Captvty, cette émission est en protection DRM et je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sur 6Play. Par avance, je remercie celle ou celui qui pourra me dépanner [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Sur 6Play, il faut créer un compte (gratuit). Ensuite, tu ne peux que visionner en streaming et ne pas enregistrer. Pour cela, tu peux faire une capture vidéo de l'écran. @ + | |||||||
Petit astucien | bonjours a tous vous l avez sur wwawa city- https://www.wawacity.boo/?p=autre-video&id=7481-zone-interdite-boulangers-meuniers-paysans-enqu-te-sur-les-derniers-secrets-du-pain-du-23-04-20 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit :
tu as vu cela où ? tu as au moins fait l’essai ? surement pas réveillé ou oubli les lunettes pour bien lire ! sur Captvty M6 ne peut pas être enregistré logiciel à jour ou pas à jour voir image ci-dessous
. . .
| |||||||
![]() ![]() |
Bonjour
J’essaie de t'aider pas de me faire engueuler Tu peux voir M6 si tu es à jour de Captvty en choisissant de visionner l'émission avec la page Web de l'émission, mais il faudra "accepter" et t'inscrire sur M6 ou alors en replay sur M6 mais il faudra aussi t'inscrire Modifié par Jean_Aymard le 26/04/2023 16:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jérar Manvussa,
J'ai aussi l'habitude de proposer des solutions, telles celles ci-dessus, plutôt que des ormules toutes faites.
Cependant, si je m'en réfère au titre de ton "post" tu préférais un lien.
Donc, si tu peux patienter jusqu'en fin d'après-midi, je lance la capture et si je devais arriver trop tard >>> pas grave le PC aura tourné seul pendant ce temps : où serait le mal ?
A très bientôt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Jean, faut-il absolument suivre tes bons conseils ? | |||||||
Petit astucien | Re-Bonjour Jérar Manvussa,
Mission accomplie : la capture est OK, sauf que, congés scolaires obligeants, nous allons faire une petite promenade avec nous petits enfants. Dès notre retour >> nettoyage de la capture >>> création du lien >>> puis je te le transmets. Encore un peu de patience , puis, à très bientôt : en fin d'après-midi. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Jérar Manvussa,
Encore un peu de partience : le transcodage est en cours et ^prend le temps de plus de 4Go tout de m^me ( normal pour près de 3h40' de vidéo de bonne qualité ) Ensuite : nettoyage + réenregistrement sous MP4<<<<<<<; La récupération du lien sera la phase la plus rapide A tout à l'heure !
| |||||||
Petit astucien | Voici le lien vers la vidéo ... ou presque ! ... https://www.grosfichiers.com/E3qpPt4aPA7_Zp46f3jUP8a Du fait que l'opération se soit passée en plusieuers étapes j'ai oublié de supprimer la pub aux environs des trois quarts d'heures. Je corrige et te l'envoie sin posssible encore ce soirt. Désolé pour ce contre-temps Te souhaitant bonne réception de cetet 1ère mouture A très vite
| |||||||
Petit astucien | Maauvaise surprise, un des logiciels a du " bugger" autour de la minute 27'
Je revois cela demain et te transfère ensuite la version fonctionnelle et épurée de toute PUB !
Bonne nuit et à demain | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous Vous êtes formidables. Merci pour toutes ces recherches. Pour raisons de facilités, j'ai retenu la solution et le lien fourni par Sparrow (mais comment fait-il pour trouver cela ?!). Vive la Belgique et les Belges Pour Jean Aymard : je pense que tu t'es trompé de cible car je n'ai pas pour habitude "d'engueuler" les personnes qui essayent de m'aider. C'est vrai mon Captvty n'est pas à jour et j'essayerai ta proposition dès que j'aurai une 1/2 heure disponible. Sans rancune ! Remarquable aussi : l'obstination de LupindesContes pour trouver une solution à mon problème. Bravo et merci Je marque en "Résolu" | |||||||
Petit astucien | OK et merci Jérar Manvussa,
J'ai dû reporter la reprise de la vidéo capturée en cette vin de matinée et vois, à l'instant ton message soulignant la solution retenue. Je ne relance donc pas cet ultime nettioyage dans l'immédiat, mais conserve le fichier MP4 pour deux semaines au cas où. Si, par contre, tu souhaites en disposer tout de même, fais-le moi savoir et je terminerai le travail commencé avec plaisir.
Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|