× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 un petit merci !!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BxG
  Posté le 08/08/2004 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Astucien
bon je pense qu'on ne le dit pa asser mais moi méme si je connais ce forum depuis peu il ma vraiment beaucoup servi et je tennais a remercier tous ceux qui s'en ocupe ainsi que tous les autres qui répondent ( mine de rien sa prends du temps ) donc voila moi je vous remercie et je pense parler pour tout le monde non?[bigsmile]ensuite, avis aux autres...
Publicité
rochois
 Posté le 08/08/2004 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, C'est bien de ta part, mais en general ce type de message doit se poster sur le forum "A côté".[clindoeil]

Modifié par rochois le 08/08/2004 22:36
did71
 Posté le 08/08/2004 à 22:41 
  Astucien

bonsoir à tous, c est pas si souvent que qqun dit merci ou donne suite à son problème alors on va tout de même pas le blamer d avoir poster ici.[clindoeil] bonne soirée
Meny
 Posté le 08/08/2004 à 22:44 
Astucien
+ 1 pour did !!! Faut arrêter vos conneries !!!
BxG
 Posté le 08/08/2004 à 22:45 
Astucien
bon ok je suis dsl de l'avoir poster je ne réécrirai plus jamais de message de ce type![clindoeil]et encor dsl
nico
 Posté le 08/08/2004 à 22:47 
Astucien
salut, C est vrai que pour une fois, on ne va rien dire. Y en a tellemnt qui ne donnent jamais de nouvelles. Mais bon, je ne suis pas moderateur.
Meny
 Posté le 08/08/2004 à 22:49 
Astucien
Bin oui, vous n'avez rien d'autre à foutre que vos conneries !!! C'est à faire fuir les astuciens !!! On n'a quand même pas besoin d'un gendarme dans le dos, non !!! Y en a assez sur la route.
nico
 Posté le 08/08/2004 à 22:50 
Astucien
re Oui oui, il n y a aucun mal. [bigsmile] vampire, le lien de ta signature me fait penser a quelqu un ! [bigsmile] Mais a qui ?????????????????
rochois
 Posté le 08/08/2004 à 23:35 
Astucien
Bin oui, vous n'avez rien d'autre à foutre que vos conneries !!!
Je suis désolé Meny,j'ai cru bien faire en prévenant gentiment black ghost,pour ma part ce message pouvait rester sur un forum technique,c'est aux modos d'en décider.

Modifié par rochois le 08/08/2004 23:47
Publicité
Meny
 Posté le 08/08/2004 à 23:51 
Astucien
Houlala Ça m'énerve vos conneries. On se croirait dans une école maternelle. Monsieur, il a fait çi !!! Madame il a fait ça !!! Non, mais ça va pas la tête ??? T'es pas modo, non, alors laisses leur faire leur boulot !!! On est là pour aider les astuciens, si l'on peut, et pas pour leur faire la morale à tout bout de champs. A force, ça gonfle !!! Allez, à bon entendeur, salut.
Meny
 Posté le 09/08/2004 à 00:07 
Astucien
Pas la peine que je discute !!! Allez bonne nuit
xalkrox
 Posté le 09/08/2004 à 02:55 
Petit astucien
Le ton est monté dans le coin! Apaisons tout cela! Astuciens et bonne humeur ne doivent faire qu'un! Je m'associe à black ghost pour remercier les tauliers et les utilisateurs de ce site pour leurs réponses toujours à propos! J'ai posé, au fil de mes périgrinations informatiques qui sont loin d'être finies, des questions diverses et variées et j'ai toujours bénéficié de réponses plus que satisfaisantes et rapides dans bien des cas. Un grand merci donc! Mon seul regret est de ne pas avoir le niveau, bien souvent, pour pouvoir à mon tour aider d'autres astuciens. Parfois, j'ai bien des bribes de réponses mais, étant rarement sûr à 100%, je préfère m'abstenir plutôt qu'induire quiconque en erreur. Voilà, un grand bravo et mille mercis aux acteurs de ce site.

Modifié par xalkrox le 09/08/2004 02:58
Nono 34
 Posté le 09/08/2004 à 04:57 
Petit astucien
Bonjour, Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, la plupart des posts de black ghost ont été faits dans des catégories techniques ! N'est-il pas concevable qu'il ait voulu remercier ceux qui lui ont répondu, plus particuliérement dans ces catégories ? Quoi qu'il en soit, sa démarche est louable.
baptiste
 Posté le 09/08/2004 à 06:42 
Astucien

bonjour, il faut remercier sur le post en question (pour une question précise), ou créer un post dans "A côté", comme nous avons toujours prescrit.
rochois
 Posté le 09/08/2004 à 08:11 
Astucien
Ça m'énerve vos conneries
. Bonjour à tous, Et bien ce qui veut aussi dire ,rien dire et laisser faire (bien plus tranquille),ma prétention n'a jamais été de "jouer " au modérateur mais juste de prévenir l'astucien que son sujet allait être surement déplacé vers "A côté". Je pense avoir été mal compris par toi , Meny.(clos pour moi).
Devilson
 Posté le 09/08/2004 à 09:50 
Petit astucien
Ça m'énerve vos conneries . Bonjour à tous, Et bien ce qui veut aussi dire ,rien dire et laisser faire (bien plus tranquille),ma prétention n'a jamais été de "jouer " au modérateur mais juste de prévenir l'astucien que son sujet allait être surement déplacé vers "A côté". Je pense avoir été mal compris par toi , Meny.(clos pour moi).
Je ne comprends pas cette manie de vouloir tout placer sur le forum .Vous savez bien qu'il va toujours y avoir quelqu'un qui va en remettre une louche dans la gendarmerie et un autre qui va renchérir dans l'autre sens . Pourquoi ne pas utiliser le MP pour prévenir gentiment l'astucien. Vous ne savez pas encore que par temps chaud les castagnes sont fréquentes sur les forums . Ex la semaine derniére 5 à 6 exclusions sur un autre forum habituellement calme (toujours dans les sections de "libre expressions) Nom de Nom vous ne pouvez pas réfléchir avant d'écrire ?. Avec cela vous arrivez facilement à 500 posts en un clin d'oeil et si vous analysez votre prestation ,il reste quoi ??? .......presque rien d'utile [evil][feroce]

Modifié par Devilson le 09/08/2004 10:24
rochois
 Posté le 09/08/2004 à 10:01 
Astucien
Pas d'accord avec toi Devil, Ce message s'adressait aussi à tous ,mais vu la canicule etc...la prochaine fois je m'abstiendrais.[devil]
Publicité
Devilson
 Posté le 09/08/2004 à 10:28 
Petit astucien
Faites un retour sur "à coté" ,il y a un an à pareille époque ,au temps des chaleurs excessives . Vous verrez qu'il y a eu des castagnes nombreuses et les modérateurs ont eu bien du boulot et toujours pour une conerie quasi insignifiante à la base .[bigsmile]

Modifié par Devilson le 09/08/2004 10:29
rochois
 Posté le 09/08/2004 à 10:45 
Astucien
Devilson a écrit :
Faites un retour sur "à coté" ,il y a un an à pareille époque ,au temps des chaleurs excessives . Vous verrez qu'il y a eu des castagnes nombreuses et les modérateurs ont eu bien du boulot et toujours pour une conerie quasi insignifiante à la base .[bigsmile]
[bigsmile][clindoeil]
Meny
 Posté le 09/08/2004 à 14:04 
Astucien
Hello tlm Il n'est aucunement question de castagnes, mais uniquement une petite mise au point. Je crois qu'on est tous assez grand pour savoir ce que l'on a à faire, sans avoir toujours un pèroquet qui nous répète de faire çi ou ça. Toutes façons, les gens le feront quand même seulement s'ils ont envie. Alors, le pauvre "black ghost" qui vient tout gentillement nous remercier, il se fait flinguer. Je ne sais pas si c'est une manière d'attirer le client !!! D'accord qu'il aurait pû le faire dans le topic même, mais aucunement à coté, ça n'avait rien à voir. Alors bon, que chaqun regarde un peu dans sa propre assiette et n'en fait pas un plat pour rien du tout. Voilà Allez, bonne journée quand même.
Meny
 Posté le 09/08/2004 à 17:14 
Astucien
Et TOC [bigsmile][bigsmile][bigsmile] +1 pour Polo [clindoeil][hello]
rochois
 Posté le 09/08/2004 à 17:31 
Astucien
Ok pour moi aussi.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
-59%Jusqu'à -59% sur une sélection de sets de poêles et casseroles Tefal
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon offre aujourd'hui jusqu'à 59% de remise immédiate sur une sélection de sets de poêles et casseroles Tefal.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit schéma électrique svp....merci !
Un petit calcul svp...merci !
C'est débile mais un petit merci!
Un petit garçon serre la main de la reine Elisabeth, au mépris du protocole
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
un petit voyage...
merci.
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Merci à enferméedehors
Sacré petit Paul même si on le constate il ne faut pas le dire ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à un petit merci !!!!!!
 > Tous les forums > Forum À côté