| ||||||||
Petit astucien | [ Bonjour, En cas d'accident automobile, temoin ou victime (dans les deux cas le moins grave possible), vous devez prévenir les secours, avec votre portable (a condition qu'il y ait du réseau) si vous êtes sur une route ou une route à deux fois de voies (de plus en plus dépourvues de bornes d'appel d'urgence), si vous êtes sur l'autoroute, il est conseillé d'utiliser plutôt les bornes d'appel d'urgence (tous les 2 km en général), mais c'est sur que si on est le premier témoin et qu'on a le portable on optera en urgence pour. Dans les deux cas soyez le plus précis possible, Point kilométrique, sens de circulation , nombres de véhicules en cause, nombres de victimes, gravité des blessures. Cordialement... Reesy | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Reesy Je pas comprendre. Compliquée l'histoire... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, "deux fois deux voies" je pense. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour sais-tu où trouver un 'PK' sur une route ou autoroute? le 112 est le seul numéro à appeler par portable et tu tombes sur le CDIS de la région merci de me répondre quant à la question du "PK", je ne sais pas de quoi tu parles Modifié par titouange le 17/06/2007 13:10 | |||||||
Astucien ![]() | le "PK", point kilometrique est indiqué sur les barriere de separation des voies d'autoroutes. sur les nationales c'est sur le bas coté de la route, borne blanche et rouge, en ciment je pense. | |||||||
Astucien | salut, ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|