|
 Posté le 16/06/2004 @ 23:15 |
Petit astucien
| Salut à tous,
Voici quelques semaines que je m'amuse sur http://www.monlegionnaire.com
Il s'agit tout simplement de répondre à des questions posées par d'autres joueurs (faciles, abordables, difficiles, très difficiles). On peut faire deux questionnaires par jour (de 12 questions).
Il est important de ne pas répondre faux sous peine de voir son score énormément diminué.
Si on répond bien on gagne des "sesterces", la possibilité de proposer des questions (ce qui donne plein de sesterces) voire même de défier son supérieur hiérarchique pour prendre sa place.
Il y a bien sur des cadeaux à gagner mais faut par rêver... c'est surtout pour le fun !
Si quelques uns d'entre vous sont tentés n'hésitez pas à mettre mon pseudo comme parrain (je sais pas trop ce que ça m'apporte mais bon...)
amusez vous bien !
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/06/2004 à 23:18 |
Astucien | Serait-ce Ó dire que, comme tes patientes, tu sÚches, Saint Ta´do, priez pour nous, pauvres pÚcheurs! |
|
Posté le 16/06/2004 à 23:21 |
Petit astucien
| note bien Arsenic que tu serais surement un bon joueur sur ce site puisque tu sembles dotÚ d'une grande culture gÚnÚrale !
Pourquoi dis tu que mes patientes sÞchent ??? je t'assures que je mets du lubrifiant pour les Úchos endo !!![clindoeil] |
|
Posté le 16/06/2004 à 23:25 |
Astucien | | Pourquoi dis tu que mes patientes sÞchent ??? je t'assures que je mets du lubrifiant pour les Úchos endo !!!
|
Demandes Ó Patator, þa te fera des Úconomies:
il para¯t, qu'Ó seulement Úvoquer son spÚculum, ces dames se pÔment et fondent...
|
|
Posté le 16/06/2004 à 23:27 |
Petit astucien
| Le fantasme du gynÚco.... d'ailleurs mes patientes sont toutes d'accord pour convenir qu'une Úcho endo est beaucoup moins dÚsagrÚable qu'un examen au spÚculum ! a moins qu'elles ne se pament de crainte !
Modifié par Nobodythere le 16/06/2004 23:36 |
|