| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, En regardant le n° 4369 de PC Astuces sur ZHP cleaner j'ai téléchargé le logiciel j'ai fait un scan et une fenêtre s'est ouverte en me demandant "avez vous installer ce serveur : 46.4.11.10.8.8.8.8.8.8.4.4" (2 réponses possible oui et non) ne sachant pas j'ai répondu "oui". Ce serveur, quelqu'un peut-il me dire à quoi il correspond ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, il s'agirait en fait de 3 serveurs dont voici les références: | |||||||
Petit astucien | Bonjour Delta 01, Merci pour ta réponse, dans ce cas la prochaine fois que j'utiliserai ZHP cleaner je pourrai cocher la case "non". Je suppose qu'il voulait supprimer ces serveurs! Je ne vois pas à quoi ils servent.J'aimerai avoir ton avis, merci d'avance. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, voilà j'ai fait un nettoyage avec ZHP cleaner et stupéfaction je n'ai plus de bureau sur l'écran. C'est le noir complet. Comment puis-je faire une restauration alors que j'ai un écran noir. Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, merci. phiphi | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour phiphi, Merci de créer votre propre sujet sur le forum; - Cliquez sur ce lien : https://forum.pcastuces.com/securite-f25 A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|