| ||||||||
Astucien |
39 ans pour moi.....
**
Il ne faut jamais cesser de faire travailler sa mémoire...
Modifié par shumi le 03/10/2010 12:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Shumi,
| |||||||
Astucien | Hello, Pour moi 31 | |||||||
Maître astucien | hello,
| |||||||
Petite astucienne | harf harf harf harf harf ! mes artères ont 30 ans ... et mon cerveau 58 ! au 1er essay ! Modifié par neconérienoordi le 03/10/2010 14:27 | |||||||
Petite astucienne | ,
ben oui... je sais ! je suis blonde !!! | |||||||
Astucien | tu es surtout en bonne santé...!!!
à 129 ans, être encore capable de jouer sur internet....je t'envie...!!! | |||||||
Astucienne | shumi, Je viens de gagner 14 ans, super !!! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Intéressant et amusant comme "blocks". | |||||||
Petite astucienne | ouéééé , au deuxième essay ---> 54 je m'améliore ! hihi ! | |||||||
Astucien | Bonsoir, ..Pour un presque Alzheimer.. | |||||||
Maîtresse astucienne | à vous, bin ça me rajeunit d'un coup !!!! | |||||||
Petite astucienne | , eh ben ça y est... suis retombée en enfance !!! areu ! areu !!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci Shumi pour ce petit test sympa Bonne journée à tous! | |||||||
Astucien | Bonjour, marrant comme test va falloir que je refasse mes papiers, y'a pas la bonne date de naissonce dessus | |||||||
Petit astucien | glcsm...54 | |||||||
Astucien | 40 a 3 essais | |||||||
Petite astucienne | bon ... je me repproche petit a petit ! 39 pour le 3ème et 4ème essay ! demain j'aurai peut etre enfin 30 ! on verra bien ! | |||||||
Astucien | du progrès cette fois ci et du 1er essai | |||||||
Astucien | 120 (bon j'appliquais systématiquement le contraire de la règle)... ... 40 ... enfin, c'est un test de spatialisation et de mémorisation. ça dit un peu de l'âge, mais pas totalement. j'imaginerai bien un test du classement de croisance selon le signifiant. chignole - carotte - oxymore - blaireau - rhapsodie | |||||||
Astucien | Moi il affiche: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|