| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Alors voilà je m'explique, je veux faire une vidéo pour ma Femme. Bon je sais faire des vidéos simple j'en ai déjà fais. Mais mon problème c'est que j'ai trouvé une vidéo qui ira bien pour ma femme la voici: https://www.youtube.com/watch?v=Z_7YE-JX6aM Bref passons, et dans la vidéo vous allez voir que c'est une femme qui chante, moi déjà je veux un homme qui chante. Et vers la fin de la vidéo il y aura marqué " La seule chose qui est sur c'est que tu est l'homme de ma vie " je veux changer homme par femme et d'autre texte comme celà voilà merci de me répondre si vous avez des logiciels. Si oui expliquez moi comment il fonctionne merci :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, pour faire simple, charger la vidéo. avec freemake video converter couper les scenes a garder, et aussi recuperer la bande son en mp3 , et par exemple avec picasa faire le montage en incluant des diapos "titre" modifiées. reste plus qu'a créer le film. pour la voix, je verrais bien audacity qui permet de changer la hauteur de la bande son. ou mieux faire un karaoké. cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ephippiger Merci pour les logiciels
Cordialement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|