> Tous les forums > Forum Sécurité
 Un peu de lecture.... Pups et aussi LenovoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 26/02/2015 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
qmike549
 Posté le 26/02/2015 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Merci pour ces liens

alexp79
 Posté le 26/02/2015 à 16:49 
Petit astucien

Bonjour,

Merci des liens mais quand même relativiser certaines de ses informations;

J'ai un laptop LENOVO et je n'ai pas superfish préinstallé; donc ce n'est pas sytématique.

Iobit propose des logiciels clean; par contre il fait des pubs pour ses autres logiciels maison (et non tiers) et comme toujours il suffit de bien lire et décliner; iobit unistaller reste l'un des meilleurs logiciels de ce type et utile

Emisoft fait sa pub au passage aussi; tu lis leurs actualités et au passage tu vois leurs produits^^

Anonyme
 Posté le 26/02/2015 à 17:02 
Nouvel astucien
alexp79 a écrit :

Bonjour,

Merci des liens mais quand même relativiser certaines de ses informations;

Hello

lenovo fait depuis amende honorable et a reconnu cette information, mais quand même....le mal est fait.

le web est quand même bien fourni sur cette histoire, après on croit ou pas...mais il y a pas de fumée dans feu à mon avis.

https://www.google.fr/search?q=LENOVO+et+je+n%27ai+pas+superfish&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=80LvVOvtLoSY7gacyYHQDQ#q=LENOVO+et+superfish

Le nom SuperFish restera dans les annales. Ce logiciel, au comportement très proche d’un adware, était installé par Lenovo sur une partie des machines grand public pour fournir aux internautes des éléments visuels de comparaison des produits qui semblaient les intéresser. Malheureusement, derrière ce logiciel se cachait une technologie, fournie par la société Komodia, qui reposait sur un certificat auto-signé et permettant d’intercepter et de se faufiler dans les connexions sécurisées SSL.

@+

Modifié par Anonyme le 26/02/2015 17:08
beezapa
 Posté le 01/03/2015 à 10:24 
Astucien

Bonjours a tous

Emsisoft fait bien sa pub, même s’il dénonce ses pratiques

c’est pour en arriver à vous faire acheter leur produit.

Soit dit en passant étant le deuxième meilleur dans la catégorie.

http://blog.emsisoft.com/fr/2015/02/19/offre-speciale-logiciel-de-sauvegarde-gratuit-pour-toute-commande-chez-emsisoft/?test=312

razibus
 Posté le 01/03/2015 à 12:07 
  Astucien

beezapa: sauf que dans le premier lien à aucun moment ils ne font leur pub, d 'autre part ça n'est quand même pas désintéressé..... sans doute.

beezapa
 Posté le 01/03/2015 à 23:59 
Astucien

J’ai lu tout jusqu’au moment arrive la proposition qui vous sauvera.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
225,99 €Ultra portable HP 14 pouces (AMD A4, 4 Go RAM, 64 Go, Windows 10S) + Office 365 à 225,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount propose actuellement l'ultra portable HP Stream 14-fq0108nf à 225,99 € au lieu de 299 € ailleurs. Ce PC dispose d'un écran 14 pouces HD, un processeur AMD 3020E, un espace de stockage 64 Go extensible par USB, 4 Go de RAM et Windows 10S (que vous pouvez passer gratuitement en version normale). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Ce PC d'entrée de gamme conviendra pour une utilisation Web, regarder des films et faire des travaux de bureautique.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € via un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix de protections sur LENOVO
**Mouchards sur portable Lenovo
Lenovo et adware VisualDiscovery / VisualSearch
Lenovo Computrace
Malgré une désinfection récente mon PC est toujours aussi lent !
Aide à lecture rapport ZHPDiag
suite..avec google j'ai un onglet delta search et aussi
Moi aussi ça rame, j'ai besoin d'une prise en charge
pc infecté aide à la lecture de diagnostics
optimizer pro (je me suis faite avoir moi aussi...)
Plus de sujets relatifs à Un peu de lecture.... Pups et aussi Lenovo
 > Tous les forums > Forum Sécurité