> Tous les forums > Forum À côté
 Un peu de romantisme dans ce monde de brutes!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/07/2004 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut tout le monde! Bah voilà! J'avais envie de lancer un topic et qui plus est, je voulais connaître un peu vos expériences en la matière! Alors zou... je me lance! En ce moment, je vis une situation extrêmmmmmement compliquée : j'ai rencontré la femme de ma vie et notre relation est digne d'un film de Spielberg! Mais, je suis en train de devenir dingue et je ne sais vraiment plus quoi faire... mais bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie! Alors j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré votre âme-soeur et dans quelles circonstances. Je sais, ça sent l'eau-de-rose et cela ne concerne peut-être pas tout le monde mais bon, lâchez-vous que diantre!! Désolé pour ce topic nian-nian, mais je me sens romantique en ce moment, allez savoir pourquoi!!? Ah! Les femmes...

Modifié par Anonyme le 21/07/2004 12:36
Publicité
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu peux nous raconter l'aventure ? ou tu preferes la garder confidentielle ( ce que je comprendrais tout Ó fait )
Anonyme
 Posté le 21/07/2004 à 12:55 
Nouvel astucien
Merci, mais je prÚfÞre attendre dÚjÓ de voir si j'ai beaucoup de rÚponses ou pas! C'est donnant-donnant, en quelque sorte!! Puis, vous n'aurez qu'Ó aller voir le film au cinÚma!

Modifié par Anonyme le 21/07/2004 13:22
nounou08
 Posté le 21/07/2004 à 12:59 
Petite astucienne
j'ai rencontrÚ l'homme de ma vie ici, sur pcastuces, sans avoir cherchÚ, l'Ôme soeur se trouvait sur le net, nous avons eu un dÚpart difficile mais tu vois, þa fait 1 an que nous vivons ensemble, c'est le bonheur parfait. Je suis de Lille, j'ai dÚmÚnagÚ dans les Ardennes en juillet 2003, ma famille me manquait beaucoup mais chaque soir, je fais de la webcam avec mes parents et nous sommes heureux de cette maniÞre [bigsmile]
pickupjojo
 Posté le 21/07/2004 à 13:05 
Astucien
Ah, moi c'est le pire de tout ! [langue] J'ai rencontrÚ, dans un camping, une super fille... hollandaise (Maaike) ! Bon, jusqu'Ó lÓ þa va encore ! Mais le problÞme c'est que je l'ai rencontrÚe mercredi et que je devais partir dimanche (dernier)... mais elle restait encore une semaine ! [crazy] On s'est donc donnÚ numÚros de portable (cher, trÞs cher le SMS) et adresse e-mail/MSN. Ce qui est bien, c'est que je retourne en week-end, du samedi matin au dimanche soir, au camping... jour o¨ elle part ! [pleurer] Je suis donc en train de convaincre mes parents pour y aller le vendredi aprÞs-midi afin de la revoir ne serait-ce qu'une demi-journÚe !... pour la derniÞre fois en vrai ! [triste]
neri65
 Posté le 23/07/2004 à 00:07 
Astucien
hum! ca me rappelle quelque chose... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=81975 tu en changes comme de PC? [choc][choc][crazy]
Anonyme
 Posté le 23/07/2004 à 01:26 
Nouvel astucien
Mdrrrrr... Non, je te rassure, il s'agit bien de la mÛme! Quand je disais que c'Útait compliquÚ... [boom]
palace
 Posté le 24/07/2004 à 13:52 
Astucien
Salut Ollic Voila l'histoire... C'est rue national a Tours que j'ai vu ma femme pour la premiere fois de ma vie.Le coup de foudre.Il etait 17 ou 18 heure en ÚtÚ,je l'ai suivi un moment,elle s'arrete a un arret de bus & attend;je suis sur le trotoire dans face.Ca tombe bien,lÓ ce trouve un fleuriste,ni une ni deux je rentre & achette un bouquet de rose rouge & demande a la vendeuse de l'offrir a la jeune fille rousse qui attends un bus,en face.Aussitot dit,aussitot fait;Stupeur & incomprÚhension,je me prÚsente et......... Et la c'est une autre histoire. [img]http://pic.citegay.com/scans/ID/00/00/00/08/27/36/0.jpg[/img] A+

Modifié par palace le 24/07/2004 13:59
Anonyme
 Posté le 26/07/2004 à 10:50 
Nouvel astucien
Salut! Merci pour vos rÚponses! J'ai bien aimÚ vos histoires. Cela me redonne espoir! J'ai hÚsitÚ Ó vous raconter la mienne, mais il est encore trop t¶t et beaucoup de choses sont confuses. Je ne saurai pas par o¨ commencer et je ne connais pas non plus la fin... Mais, je ne dÚsespÞre pas, un jour... En ce qui concerne le prÚcÚdent topic, je pensais rÚellement que tout Útait fini, qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais, elle m'a prouvÚ qu'il pouvait encore en avoir, et qu'il suffisait d'y croire.

Modifié par Anonyme le 26/07/2004 11:31
hasdrubald
 Posté le 15/07/2006 à 09:27 
Petit astucien
un des dialogues les moins romantiques de l'histoire de l'humanitÚ attention un peu cul et extÛmement vulgaire mais marrant ! http://www.lemeilleurdupire.com/pages/boular70.html
spa68
 Posté le 15/07/2006 à 16:20 
Petit astucien
[smile]salut tous voila ma petite histoire j'avais 26 ans et des poussieres en 1969, nous Útions une Úquipe de bringeurs, j'avais fait le pari ( une caisse de champagne ) que je me marirai pas avant 30 ans. peu de temps apres un de mes meilleur pote, refugiÚ yougoslave veut se marier.ne pouvant retourner dans son pays pour raison politique et ne pouvant faire venir sa famille ( c'etait encore le mur de fer )il invita ces meilleurs copains a la place de sa famille. ma cavaliere s'averat etre une ancienne voisine, perdue de vue depuis plus de vingt ans. qu'est ce qui arriva? et bien j'ai perdu mon pari, 6 mois apres j'etait mariÚ et cela dure depuis 36 ans. je souhaite autant de bonheur que j'en ai eu et que j'espere avoir encore a toutes les astuciennes et les astuciens. @+[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 13 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD+, Ryzen 5 7535HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 660M, Windows 11) à 583,20 €
583,20 € 729 € -20%
@Lenovo
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 7520U, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 459,99 €
459,99 € 559,99 € -18%
@Cdiscount
Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 32,99 €
32,99 € 50 € -34%
@Cdiscount
Amazon Echo Show 5 (Alexa) à 64,99 €
64,99 € 84,99 € -24%
@Amazon
Disque dur Western Digital Red Plus 4 To à 97,99 €
97,99 € 120,88 € -19%
@Amazon
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon

Sujets relatifs
Quelques minutes de détente dans ce monde de brutes...
Un peu d'émotion dans ce monde de brutes.
Un peu de poésie dans ce monde de brutes
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
La fin de la faim dans le monde.
54 millions de francophones en plus dans le monde.
Langages dans le monde
Histoires d'amour dans le monde animal.
Internet gratuit, partout dans le monde
les hackers sont tout puissant dans ce monde !
Plus de sujets relatifs à Un peu de romantisme dans ce monde de brutes!!
 > Tous les forums > Forum À côté