| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Depuis quelques mon PC se bloque en affichant un écran bleu avec le message : un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage etc... stop: 0x00000027 (0xBAAD00A3, 0xA4B193B8, 0xA4B190B4, 0x00040001) ceci peut se produire soit juste après la mise en marche du PC et l'affichage du bureau, ou un peu plus tard, et des fois rien pendant plusieurs de marche. j'ai suivi toutes les conseils proposés, comme scan anti virus kaspersky 2013, anti malwares, et aucun matériel ni logiciels n'ont été installés avant ce désagrément. actuellement je travaille sur ce pc en mode sans échec sans que ce désagrément ne se produise. merci à l'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Peut-être une piste : http://support.microsoft.com/kb/903251/fr http://www.hotline-pc.org/stop.htm @+ | |||||||
Astucienne | bonjour, ca c'est un logiciel qui ne convient pas...ou un mauvais reglage bios as tu essaye, une fois ton pc enfin demarre, d'aller dans msconfig demarrer->executer->tapes: "msconfig" tout attache, en minuscules et sans les " "->entree la une fenetre va s'afficher regarde bien si tu as les memes options que moi cochees/non cochees y compris dans ce qui est grisé va dans l'onglet demarrage, verifie et dis ici ce qui est coche referme sans redemarrer.. si c'est un pb de bios, on voit apres | |||||||
Petit astucien | salut nadellen oui tout est ok les cases sont cochées ou non cochées comme l'image que tu m'as envoyé ! j'ai fermé sans redémarrer ! que dois je faire maintenant merci
| |||||||
Astucienne | as tu fait des mises a jour, ces derniers jours: notemment , reflechis bien, qui concernent internet explorer, firefox.. mises a jour de securite windows?; de flash player, de avast, de java? possible aussi la pile de bios qui comment a s'user, meme si pas completement vide sur un pc de bureau c'est facile, mais sur un portable, des fois elle est bien cachee, pas simple si c'est ton cas | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci NADELLEN
je vais faire des vérification et te tiendrais au courant ce soir bonne journée et bon weekend
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour ! j'ai déjà une première réponse la seule mise à jour que j'ai effectuée et celle de Internet Download Manager, elle m'a été proposé d'office par le système de la version 6.05 je suis passée à la version 6.15. alors depuis ce matin j'ai désistallé cette version et depuis 3 heures le PC fonctionne formalement, donc le verrai la suite courant la journée et les heures à venir
bonne journée et à cet aprés midi
| |||||||
Petit astucien | bonsoir cela se confirme c'est surement la mise à jour de IDM qui a provoqué ce désagrément ! cela fait dejà 4 heures de connexion en continu et pas le moindre incident mais je vais encore attendre un peu pour signaler mon problème comme résolu. Mais je vais devoir me passer de IDM (iInternet Download Manager) avez vous autre chose à proposer aussi rapide et efficace merci bonne soirée | |||||||
Astucienne | re a verifier, car je ne connais pas , mais je ne crois pas que ce logiciel te soit vraiment indispensable, au pire si un telechargement s'arrete, la plupart des sites de peer to per, ou toreent s'occupent de le redemarrer, et puis au pire, si vraiment il est perdu, tu recommences du debut, c'est encore mieux pour l'integrite du fichier.. par contre si ca fonctionne comme ca, dans les options que tu as forcement, empeche ou refuse les maj a l'avenir.. | |||||||
Petit astucien | bonjour ok et merci bonne journée
| |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci je déclare mon sujet résolu bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|