> Tous les forums > Forum Mobilité
 un probleme de communication avec les serveurs google est survenu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edilane
  Posté le 06/06/2016 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Depuis peu de temps j'ai acheté une tablette V11.

Quand je l'ai reçu, j'ai réussi à me connecter à mon compte google pour aller sur play store puis au bout d'une semaine plus rien.

J'ai réinitialisé la tablette 3 fois et essayé de me reconnecter à google mais cela m'indique toujours la même chose:

UN PROBLEME DE COMMUNICATION AVEC LES SERVEURS GOOGLE EST SURVENU

malgré mes nombreuses recherche sur google et essayé plusieurs remedes, je n'arrive toujours pas à y aller.

Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider ???

Publicité
julietteju
 Posté le 31/07/2016 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai le même souci que vous. Etes-vous parvenue à le solutionner?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NOKIA 1600 problème avec le code de sécurité !
Problème bluetooth Samsung avec Renault Mégane
Problème avec CopyTrans Manager (erreur)
Google répare la faille d’Android avec...
Avec quoi remplacer les SMS Google Agenda
Pb avec Google Play Store
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Problème avec avast anti theft
Plus de sujets relatifs à un probleme de communication avec les serveurs google est survenu
 > Tous les forums > Forum Mobilité