> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un problème de connexion avec FREE ADSL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ADSLgratuit
  Posté le 21/08/2003 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Astucien
depuis 14h, bien que le modem SAGEM semble synchronisé ( les 2 diodes allumées, etat du modem : operationnel , mais pas de débit) je n' ai plus de débit : l' icone triangulaire est rouge. Comme free fournit un accès RTC illimité de secours, je peux poster ce message.Je n' appelle pas encore la hotline parce que je suis pas riche et qu'il y a 15 à 30 mn d' attente à 0.34€/mn.Je vous sollicite donc préalablement ! Avez-vous une idée ou 1 conseil ? amicalement

Modifié par ADSLgratuit le 21/08/2003 23:20
Publicité
ADSLgratuit
 Posté le 22/08/2003 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Le débit est revenu. Plusieurs heures d' interruption de mon ADSL, mais tout rentre dans l'ordre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connexion avec free adsl 512
Problème connexion avec Free sur T411
problème de connexion avec free
probleme avec la connexion ADSL menara
probleme de connexion avec free
Problème de connexion avec FREE
Probleme de connexion avec la free box
probléme de connexion udp avec free
Problème de connexion ADSL avec Wanadoo
Pb connexion ADSL sur Free avec Netgear