| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j ai un texte un peu long j avoue a écrire et je voudrais éviter qu il y est trop de fautes d hortomachinchose alors si l un de vous pourrais prendre un peu de son temps pour y jeter un yeux et me corriger avant que je ne l écrive au propre cela m aiderais beaucoup
Marie Un prénom très court Une longueur de cheveux pas plus long Un bout de femme pas plus grande Mais une grande dame avec un cœur immense pour les autres , que se soit pour tes enfants , ton bonhomme , tout tes amis , les enfants du collège , l 'APE , la mairie et pour moi ma petite soeur du sud
Il y a à peine trois ans que l on se connait une goutte d eau dans tes quarante ans et deux jours que l on fête aujourd’hui Nos soirées en tête a tête ou accompagné sur ta terrasse Nos vies a tout les deux qui au début que l on se connaissait nous ont rapprochés et aujourd hui je suis heureux mes parents mon donné une sœur et un frère , le travail de ma mère m en a offert une autre et le destin ta mise sur ma route toi que je considère comme ma petite soeur du sud , ma famille d 'ici
ne change rien , reste celle que tu es , tu peux être fier de ton parcours qui jalonné d obstacles ne ta pas fait baisser les bras Aujourd'hui le bonheur frappe a ta porte trois beaux enfants , un home qui t aime , un toit ou il fait bon vivre , et une centaine de personnes présentes ce soir rien que pour toi ( et ton rosé ) Je suis heureux et fier d être ton ami et d être présent ce soir pour te voir souffler tes 40 bougies , en espérant en voir bien d autres encore Bon anniversaire , GRANDE Marie
un grand merci a celui ou celle qui m aidera sur ce coup là
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 28/03/2017 15:53 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Marie | |||||||
Petit astucien ![]() | re toujours aussi rapide prompt a aider sur a côté un grand merci a vous | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J aurais laisse les fautes : plus spontane et plus personnel !!! | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 29/03/2017 11:50 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|