| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous voila j'ai appliquer le dossier de pc astuce : un raccourci pour débrancher sa clé usb en toute sécurité le raccourci est installé , le nouvel icone aussi seulement quand je fait la demande de débranchement avec confirmation d'arreter la clé voici le détail de ma clé : ut165 usb2 flash storage usb device sur périphérique de stockage de masse usb , j'ai le message suivant : le périphérique ut165 usb2 flash storage usb device n'est pas amovible et ne peut pas etre déconnecté et ce quel que soit l'emplacement usb pareil avec mon disque dur externe meme message seul change la désignation du support usb bien entendu merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir chatzen quel windows avez-vous ;a priori windows 7 car l'astuce concerne ce systéme. je viens de la mettre en place et il n' y a aucun probléme le mieux est de désinstaller ce raccourci et de refaire la manip; faire attention aux espaces /majuscules/points. sinon sans raccourci il y a une procédure simple -aller dans "Ordinateur " faire un click droit sur votre clé et choisir "Ejecter" ou bien sur la barre des taches ouvrir "afficher les icones cachées" et utiliser l'icone de désinstallation qui est présent je pense que l'astuce remplace simplement cette fonction @+ Modifié par vantib45 le 26/04/2011 01:44 | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, ta CG doit travailler pour afficher le raccourci et le processeur l'interroger toutes les X secondes pour savoir si tu appuies dessus. Tu va gagner une fraction de seconde mais ton ordi va ralentir un peu plus tout le temps. Bilan ... pas besoin de te faire un dessin. ..
Faut faire preuve de jugement. Tout ce qui est dit n'est pas forcément bon ou utile sur Internet. | |||||||
![]() | Bonjour, il est quand même bon, pour pas mal de manoeuvres souris-clavier, de connaître une commande correspondante. (à l'inverse pouvoir lancer qqchose au retrait ou à l'insertion, à la coupure ou au retour du courant etc. on ne sait jamais, on peut avoir besoin de bidouille)
Il n'y a pas photo : si tu ne fais rien, tu ne consommes rien. Ce n'est pas comme des logiciels résidents, qu'on trimballe pourtant à foison. Modifié par yves.vaissiere le 26/04/2011 17:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a ce soft portable pour éjecter : http://quick.mixnmojo.com/usb-disk-ejector | |||||||
![]() | La 1.2.0 beta 2 http://quick.mixnmojo.com/usb-disk-ejector-beta-2-finally (je n'ai pas constaté de bug) est bien mieux ; notamment elle a des options, non plus seulement en ligne de commande mais aussi via l'interface : Et la beta 4 est sortie ... Modifié par yves.vaissiere le 26/04/2011 17:54 | |||||||
Nouvel astucien | je vous remercie pour vos conseils , c'est vrai que certaines astuces font doublon avec les outils integrés a windows!!! trop de gadgets tuent ... merci a tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|