| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Un raccourci pour mettre en veille son ordinateur - Windows 7Vous voulez forcer la mise en veille de votre ordinateur ? Créez un raccourci sur votre Bureau sur lequel il vous suffira de double cliquer pour passer votre ordinateur en veille. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3793.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour,
Est-ce que c'est le raccourci pour le mettre en veille simple ou prolongée ? J'ai trouvé cette astuce sur un autre forum, le hic c'est qu'il parle d'une veille prolongée...
Merci. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bon, j'ai eu ma réponse, l'astuce réside en : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 1,0,1 pour une mise en veille simple et : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0 pour une mise en veille prolongée. | |||||||
![]() | Bonjour. Chez moi, les deux raccourcis idem : pas de mise en veille simple. Mise en veille, et obligé d'appuyer sur le bouton Marche/Arrêt, et reprise de Windows. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. | |||||||
![]() |
donc essaie sans paramètre : rundll32 powrprof.dll,SetSuspendState ... mais bouton configuré à mettre en veille simple, et pas prolongée. (pour ça, peut-être désactiver la veille hybride ; et sinon, l'hibernation ...)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|