> Tous les forums > Forum Windows XP
 Un Scanner devenu "Fada" !?...RESOLU, Merci!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FLIP PAIR
  Posté le 20/08/2004 @ 05:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile]Bonjour tout le monde, Mon scan est devenu fou et "daltonnien"[crazy]! Couleurs, comme un négatif de "Dia", + si je passe en définition + haute, il m'imprime le page comme dans un miroir(texte à l'envers", et couleur en négatif !!!?????). En test (et d'autres), le "boule et bill" devient bleu et le ciel bleu, +/- jaune !!???????????? Si solution, merci d'avance; Bonne journée, A+[hello]. Flip

Modifié par FLIP PAIR le 28/08/2004 05:03
Publicité
FrAnKiK
 Posté le 20/08/2004 à 05:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
chec tes driver
FrAnKiK
 Posté le 20/08/2004 à 05:42 
Petit astucien
dans ton ecran cest tu de cette couleur avan que tu imprime?
FLIP PAIR
 Posté le 21/08/2004 à 01:41 
Petit astucien
[smile]Bonjour FrAnKiK, Merci pour tes réponses. Sur mon écran avant impression de ce que me sort ce "scan fou", c'est également inversé!? J'ai le Cdr d'origine, j'ai entièrement désinstallé et rechargé tous les programmes du Cdr! De plus, "ça travaille" avec Arcsoft photo impression que j'avais déjà, mais malgré que tout chargé en Français, lorsque dans le menu déroulant, je clique sur ce scan Sony, parmi les autres appareils(genre mon lecteur de carte), les "dialogues ne sont plus en Français mais en Espagnol, uniquement pour le scan!? Si certains pensent que je "raconte des conner...", j'ai impressions à disposition. Je "rame"! Merci d'avance, bonne journée à tous, A+[hello]. Flip
cantalou42
 Posté le 21/08/2004 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour Dans le menu du scanner tu dois trouver : un signet = avancé clik dessus puis: un bouton = inverser " " le scan doit voir dans le bon sens ! A +
FLIP PAIR
 Posté le 22/08/2004 à 03:34 
Petit astucien
[smile]Bonjour "Levieux", Merci pour ton info; J'essaye demain, du fait que "boulot" de nuit, horaires inversés ! Vous serez tou(te)s informé(e)s du suivi. Bon W-E , RE-Merci, A+[hello]. Flip
gologolo
 Posté le 22/08/2004 à 10:57 
  Astucien
slt va plutot sur le site du constructeur pour tout recharger..drivers et interface
FLIP PAIR
 Posté le 23/08/2004 à 03:18 
Petit astucien
[smile]Bonjour à tou(te)s, Merci pour vos réponses. Je tente les diverses solutions proposées, j'espère en finale que ça fonctionnera!? Re-Merci à tous, vous serez informés,(en bien comme en mal), du suivi de ce problème. Du fait que je suis plus têtu qu'une mule, solution sera trouvée !?......[maltete]! Bonne journée, Re-Merci, A+ [hello]. Flip
FLIP PAIR
 Posté le 25/08/2004 à 07:14 
Petit astucien
[smile]Bonjour, C'est O.K. le scan fonctionne, (mais +/- mal, probablement à cause du matériel (fatigué)!? Mais, au moins, il me sort +/- une copie! Merci à tous. Je signale résolu, si d'autres ont des problèmes, je suis là tous les jours. Bonne journée, merci, A+[hello]. Flip
Publicité
FLIP PAIR
 Posté le 25/08/2004 à 07:23 
Petit astucien
[smile]Bonjour, En fait, le problème est +/- résolu, (je pense que les divers transports (avec manque de précautions) de cet appareil causent les manques restant!? Mais, Merci à tou(te)s pour les aides, car il est réinitialisé et re-fonctionne. Bonne journée, A+[bigsmile][hello]. Flip
FLIP PAIR
 Posté le 28/08/2004 à 05:01 
Petit astucien
[smile]Bonjour tout le monde, Résolu, j'ai acheté un scanner! Merci pour vos aides, réel, car l"ancien" m'a permis d'être utilisé en dépannage, en l'attente de l'autre. Bonne journée, A+[hello]. Flip
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,64 €Chargeur de piles 8 slots EBL 808A + 8 piles AA rechargeables 2300 mAh à 20,64 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL 808A accompagné de 8 piles AA rechargeables 2300 mAh qui passe à 20,64 €. Le chargeur est compatible avec les piles AAA et AA. La recharge se fait par paire.

> Voir l'offre
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,99 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 75,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
SCANNER DEVENU SUBITEMENT ETRANGER
PC devenu très lent, besoin d'un diagnostic, merci
Ouvrir une BDR "de l'exterieur"; Merci (Resolu)
Comment trouver la memoire s.v.p.Resolu merci
Logo-lien? RESOLU MERCI
[Résolu] Maxtor 160GB devenu 32GB ?!?!
Probléme serveur ++logiciel MERCI GTA06 RESOLU
Problème avec drwtsn32 ( Résolu merci )
icône bureau disparu (RESOLU) Merci
Plus de sujets relatifs à Un Scanner devenu "Fada" !?...RESOLU, Merci!
 > Tous les forums > Forum Windows XP