| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un document Word en publipostage avec un fichier Excel. J'aimerai réaliser un si imbriqué alors que la barre de fusion ne propose qu'un si simple. Une idée ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut pas très bien compris la question. tu peux imbriquer les " if " les uns à la suite des autres sans problème. donne le code du champ pour voir... | |||||||
Petit astucien | Lorsque je choisis Insérer mot clé dans la barre Fusion et Publipostage, J'ai le choix Si..alors..sinon qui génére un if en champ qui se présente sous la forme {IF(MERGEFIELD Formule_Courrier)<>"M" "&" " "} Je voudrais la même chose mais en imbriquant plusieurs IF
| |||||||
Astucien | bin, yaka les imbriquer ?! : {IF(MERGEFIELD Formule_Courrier)<>"A" "1" {IF(MERGEFIELD Formule_Courrier)<>"B" "2" {IF(MERGEFIELD Formule_Courrier)<>"C" "3" " "}}}
Modifié par Bérylion le 19/01/2008 12:13 | |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer et cela ne marche pas j'obtiens en résultat le {IF (MERGEFIELD
| |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé mon erreur, il faut que les accolades de la fonction et du champ soit fait CTRL + F9 Merci pour tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|