× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un site de s'affiche pas, firefox ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hdd120
  Posté le 12/07/2008 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt !!!

Voilà, j'allais sur le site allsmsfree, pour avoir les sms gratis, mais maitenant, je n'y arrive plus à y accéder. Quand je vais chez mon pote, ça marche impecc.

Est-ce que si j'installe firefox, le site va s'afficher ou pas ?

Publicité
montréalPQ
 Posté le 16/07/2008 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par hdd120

Slt !!!

Voilà, j'allais sur le site allsmsfree, pour avoir les sms gratis, mais maitenant, je n'y arrive plus à y accéder. Quand je vais chez mon pote, ça marche impecc.

Est-ce que si j'installe firefox, le site va s'afficher ou pas ?

j ai un message comme quoi le site est en réparation sous IE ou FIREFOX

elle
 Posté le 16/07/2008 à 13:00 
  Grande Maîtresse astucienne

Ça fonctionne aujourd'hui...

Mori
 Posté le 16/07/2008 à 15:41 
Astucien

c'est déglingué comme la souris, l'heure du post. ... d'toute faç' le semeuseu ... grounf.

montréalPQ
 Posté le 16/07/2008 à 22:45 
  Astucien

Mori a écrit :

c'est déglingué comme la souris, l'heure du post. ... d'toute faç' le semeuseu ... grounf.

pardons

hdd120
 Posté le 19/07/2008 à 13:57 
Petit astucien

Bah pour moi, le site ne marche toujours pas.

MontréalPQ, comment tu sais que le site est en réparation ? Il vient d'où ton message ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox plante sur site HTTPS
blocage lors de commande sur un site avec Firefox
accès certains site avec Firefox 34.0.5
epingler un site dans la barre des taches firefox
Site invalide sous Firefox
créer un raccourci d'un site avec firefox
firefox affiche les sites et identifiants
Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox
Firefox : impossible ouvrir site internet
firefox : accès à un site refusé
Plus de sujets relatifs à Un site de s''affiche pas, firefox ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux