× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Un site html classique plus sûr qu'un cms?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
indic
  Posté le 04/04/2013 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Un site site d'un ami vient de se faire hacker :(

Il avait été crée sous joomla.

J'ai souvent entendu dire que les cms étaient vulnérables et qu'il fallait le mettre a jours à chaque fois que cela est possible pour éviter ce genre d'attaques...

J'ai aussi créé un site sous jomla , mais , à part mettre à jours son contenu, je ne me soucie pas trop de la mise à jour du système en lui même...

D'où ma question :

Est-ce qu'un site non dynamique, composé de pages html n'est pas plus sécurisant ?

Merci pour vos avis :-)

Publicité
kalinka
 Posté le 04/04/2013 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

si effectivement tu as moins de risques en html cela dit tu perds aussi de nombreuses fonctionnalités liés au php/sql après ca depends de ton site, si tu as un simple site vitrine de quelques pages sans fonctions dynamiques, tu peux éventuellement repasser au html

les mises a jour des logiciels ne sont pas la pour faire joli, si le script te demande de faire des mises a jour c'est qu'il y a une raison donc fais les mises a jour quand on te les propose de la même manière que tu le fais pour d'autres logiciels comme windows

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avoir son site web sans connaissance Html ect...
Vérification du code HTML de mon site
Mon premier site en HTML
Logiciel création de site HTML
Nombre de visiteurs sur un site HTML
code html a mettre sur site
Problème de mise en ligne d'un site HTML
Créer un site sans connaissance en HTML
Plan de site en HTML
NewsletTux, aide Web php, html, css : nouveau site
Plus de sujets relatifs à Un site html classique plus sûr qu''un cms?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters