× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 un site qui revient toutes les dix minutes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 29/10/2014 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis hier seulement, la fenêtre d'un site appelé reimageplus.com vient s'afficher toutes les dix minutes et ralentie le pc (voir la photo de la fenêtre en question)

Ceci se passe sur mes trois pc et c'est énervant !

Je me souvient avoir eu ça il y a un an et vous m'aviez conseillé d'aller voir à "Démarrer/Programme" Et là le nom du site y était.

Il fallait donc le supprimer et ça a marché ! Mais ici il n'est pas dans la liste ni ailleurs.

C'est une invite je crois.

J'ai passé un coup ce ccleaner mais rien à faire

Avez vous un conseil SVP ?

Merci et à bientôt.......

Publicité
boule de poils
 Posté le 29/10/2014 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour;

tu suis cette procédure

Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

sur chacun des PCs MAIS chacun à son tour, tu fais les désinfections d'abord pour PC " A ", puis " B " et enfin " C ".

Sinon la personne qui te viendra en aide sera perdue dans les différents rapports.

Lorsque le 1er PC sera déclaré propre, tu passes au suivant EN avertissant ton Helper.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site 20 minutes vérolé ?
Error toutes les 5 minutes.
Mon PC redémarre toutes les 2-3 minutes
message d'xp antivirus 2008 toutes les minutes
virus qui revient toutes les demies heures!!!!!
des messages d'alerte system toutes les minutes !!
Une attaque toutes les 6.5 minutes
Info: Un bon Site pour toutes les MAJ de securité
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Site et forum de Nicolas Coolman
Plus de sujets relatifs à un site qui revient toutes les dix minutes
 > Tous les forums > Forum Sécurité