| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Il m'est impossible lorsque je suis sur le net de joindre un quelconque site
La connexion avec Windows update est égalememnt impossible J'ai réinstallé Win 98 et rien n'y fait Vous connaissant je pense que vous avez une solution à me proposer
Merci à tous Vovouno [chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
MÛme ta page d'accueil ??? Si oui vÚrifie tes paramÞtres de connexion, les cÔbles et si le modem se connecte bien.
PrÚcise le message d'erreur Úventuellement, car lÓ on est un peu dans le vague ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai retenu ceci grosso modo
La page d'accueil d'internet indique
impossible d'atteindre le site
veuillez actualiser mais rien Ó faire
mozilla indique impossible de joindre les sites
Si ceci ne suffit pas je noterai la prochaine fois les termes exacts mais il faudra peut Ûtre attendre un peu
dans l'attente je vous remercie tous et Mr Roba en particulier
vovouno
[chinois] | |||||||
Astucien | Il semble donc que ta connexion n'est pas correctement configurÚe, ou qu'un parefeu bloque internet. | |||||||
Petit astucien | En attendant mes prochains essais merci pour l'aide
[happy] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
J'ai vÚrifiÚ le tout le modem se connecte sans problÞmes
j'ai mis la sÚcuritÚ Ie sur Moyen
Impossible de se connecter Ó un site Je ne puis joindre Windows Update pour mettre ie Ó jour, ne puis non plus mettre mon antivir Ó jour,ni ad adware ni recevoir des mails avec ootlook
Cela provient surement d'un dÚfaut de Internet explorer uniquement mais comment le mettre Ó jour.J'ai le logiciel Windows 98 faut il le rÚinstaller ou pourrais je trouver internet explorer puisqu'il m'est impossible de tÚlÚcharger quoi que ce soit
Help me please Merci encore Ó vous tous Vovouno
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|