| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous et Bonnes fêtes de fins d'année à tous, Voilà je viens d'acheter le jeux Empire Earth II pour mon fils et j'essaie en vain d'installer ce jeux sur mon pc tout se passe bien et l'installation s'est bien faite mais quand je lance le jeux je perds la main de la souris et le jeu est bloqué. Je suis obligé de réallumer mon pc et je n'arrive pas à jouer. C'est bien dommage. J'avais Empire Earth I qui j'avais eu avec mon pc packard bell dans la bibliothèque il fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai installé le pack service 2 et pareil avec Driver 3. Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème. Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience. Bonne nuit à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | soir, est-ce que les patchs ont été installé??? http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009875_patch.htm | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé les patchs mais cela fait toujours le même problème à savoir l'image se fige voir se déforme et je n'ai plus la main concernant ma souris. Merci pour vos aides.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Sinon il manque 1 peu de ram dans le systeme, si il y'a bcp d'applications lancé cela peu bloqué le jeu. Drivers de la carte graphique mis à jour?? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ricko 78, J'ai trouvé les drivers d'ATI RADEON 9000 (RV250) mais quand je l'installe tout plante je n'ai même plus accès à windows (je pense que c'est les bons drivers)il a fallu que je désinstalle tout. (C'est bien dommage car ce jeu est super je me souviens d'EMPIRE EARTH le premier, maintenant je ne peux plus y jouer depuis que j'ai mis le service pack 2) | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, Bon je n'y arrive pas du tout je vais laisser tomber et aller demain me faire rembourser mon jeu puisqu'on ne peut rien y faire je suis très déçue et je ne vous parle même pas de mon fils. J'ai essayé de même à jour ma carte graphique ATI RADEON 9000 RV250 en GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO mais à chaque fois que je rallume mon pc j'ai un écran noir et je suis obligée de tout désinstallé et gardé mon ancienne version donc EMPIRE EARTH II ne fonctionne toujours pas. Bonne soirée à tous. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Est ce ces drivers la que tu as telecharger: http://www.atitechnologies.com/support/drivers/fr/xp/radeon-prer300-xp.html ? Pense aussi a reinstaller directX (version 9.??). Vois aussi dans "l'observateur d'evennement" s'il y es des messages d'erreur dans la section "applications" et la section "systeme". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|