> Tous les forums > Forum Jeux
 un soucis avec Empire Earth II
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vally 29
  Posté le 26/12/2006 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous et Bonnes fêtes de fins d'année à tous,

Voilà je viens d'acheter le jeux Empire Earth II pour mon fils et j'essaie en vain d'installer ce jeux sur mon pc tout se passe bien et l'installation s'est bien faite mais quand je lance le jeux je perds la main de la souris et le jeu est bloqué. Je suis obligé de réallumer mon pc et je n'arrive pas à jouer. C'est bien dommage. J'avais Empire Earth I qui j'avais eu avec mon pc packard bell dans la bibliothèque il fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai installé le pack service 2 et pareil avec Driver 3. Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème.

Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience.

Bonne nuit à tous.

Publicité
ricko78
 Posté le 26/12/2006 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Vally 29
 Posté le 26/12/2006 à 11:12 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé les patchs mais cela fait toujours le même problème à savoir l'image se fige voir se déforme et je n'ai plus la main concernant ma souris.

Merci pour vos aides.

ricko78
 Posté le 26/12/2006 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour,

Sinon il manque 1 peu de ram dans le systeme, si il y'a bcp d'applications lancé cela peu bloqué le jeu.

Drivers de la carte graphique mis à jour??

Vally 29
 Posté le 26/12/2006 à 11:42 
Petite astucienne

Bonjour Ricko 78,

J'ai trouvé les drivers d'ATI RADEON 9000 (RV250) mais quand je l'installe tout plante je n'ai même plus accès à windows (je pense que c'est les bons drivers)il a fallu que je désinstalle tout.

(C'est bien dommage car ce jeu est super je me souviens d'EMPIRE EARTH le premier, maintenant je ne peux plus y jouer depuis que j'ai mis le service pack 2)

Vally 29
 Posté le 26/12/2006 à 19:59 
Petite astucienne

bonsoir,

Bon je n'y arrive pas du tout je vais laisser tomber et aller demain me faire rembourser mon jeu puisqu'on ne peut rien y faire je suis très déçue et je ne vous parle même pas de mon fils. J'ai essayé de même à jour ma carte graphique ATI RADEON 9000 RV250 en GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO mais à chaque fois que je rallume mon pc j'ai un écran noir et je suis obligée de tout désinstallé et gardé mon ancienne version donc EMPIRE EARTH II ne fonctionne toujours pas.

Bonne soirée à tous.

breizhbugs
 Posté le 26/12/2006 à 22:29 
Astucien

Bonsoir,

Est ce ces drivers la que tu as telecharger: http://www.atitechnologies.com/support/drivers/fr/xp/radeon-prer300-xp.html ?

Pense aussi a reinstaller directX (version 9.??).

Vois aussi dans "l'observateur d'evennement" s'il y es des messages d'erreur dans la section "applications" et la section "systeme".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Empire Earth 2 : gros soucis avec ATI RADEON 9200
un soucis avec Empire Earth II
probléme avec code d'empire earth
probleme avec empire earth
Problème de résolution ? Empire Earth
Empire Earth Gold Edition GRATUIT
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
probleme avec age of empire 3
carte graphique pour empire earth 2 (supremacy)
Empire earth
Plus de sujets relatifs à un soucis avec Empire Earth II
 > Tous les forums > Forum Jeux