× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un truc avec mon internet qui m'etonne un peu...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FaNaTiC
  Posté le 08/10/2003 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Vala, j'ai aucun probleme, juste une question... J'ai internet ADSL 1.5 Mbps, qui normalement lors d'un DL va a 255 k/s et descends jusqu'a 176 k/s. Aujourd'hui je DL un mp3 d'un site, quand j'ai cliqué sir ok, la fenetre est apparrue -> DL complete. 3.56Mb on 3.56Mb copied. Time : 1 sec DL rate : 3.56Mb / sec. Et ca m'est meme arrive 2 fois. (L'autre avait 5Mb...) Ce que je voudrais savoir: Comment c'est possible ??? (PS Les Mp3 marchent bien.)
Publicité
makila
 Posté le 08/10/2003 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu es un chaceux alors MOTUS ....continue comme cela si tes Mp/// sont corrects.
FaNaTiC
 Posté le 09/10/2003 à 01:13 
Petit astucien
Cool j'en ai eu 5 ou 6 comme ca [bigsmile] Sinon, je voulais savoir COMMENT et POURQUOI ca me fais ca, meme si je suis super chanceux... [bigsmile]
inconu
 Posté le 09/10/2003 à 10:57 
Petit astucien
Quand tu regarde une page avec "Internet explorer" pendant que tu regarde "explorer" pré-télécharge la page dans le "cache" .... et si tu "click" sur qqchose qui se trouve déjà dans le "cache" c'est téléchargé instantanément [bierre]
manganate
 Posté le 09/10/2003 à 20:24 
Petit astucien
voila donc ca arrive quand tu reteecharge le même fichier ca marche même avec des fichiers de 300Mo mais 300Mo/sec c'est beaucoup moin credible, c'a t aurais alertés plus facilement ces messages vont donc eteindre ta joie, quoi que tu dois quand même pas etre triste d'un connexion 1.5mb/s ;)
FaNaTiC
 Posté le 10/10/2003 à 03:36 
Petit astucien
C'etait le premier DL donc pour le truc de deja Dl ... :P Sinon pour le cache... heum... Y'a un truc que je comprends pas trop... si ce truc est valable pourquoi j'en ai juste eu 5 comme ca et pas tous les Mp3... ?? Et c'est un bug ou c'est fait comme ca expres... ? EDIT: Je vien de tester: J'ai attendu ~5 minutes sur la page avec le lien (Un seul lien), quand j'ai DL ca allait a une vitese normale. (Oui c'est cool du 1.5 [bigsmile] (Mais comparé au Belges... ... :P (Je suis au canada (Ah mais on a pas de limite de DL [bigsmile] (Mais c'est rare qu'on arrive a 10G/mois...))))

Modifié par FaNaTiC le 10/10/2003 03:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
NAVIGATION INTERNET AVEC GOOGLE CHROME
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
Problème avec ma connexion internet
Erreur 651 plus d'internet depuis pc avec nunericable
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
Plus de sujets relatifs à Un truc avec mon internet qui m''etonne un peu...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux