> Tous les forums > Forum Sécurité
 Un truc bizarre (trop à expliquer dans un titre)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stanso
  Posté le 29/03/2008 @ 18:44 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Déjà, je ne suis pas sûr d'etre dans le bon forum. Si je ne le suis pas, toutes mes excuses.

Avant, quand je cliquais sur un bouton ou un lien, je ne souciais pas de où je cliquais, ça fonctionné.

Depuis quelques temps, il me trouver un endroit ridiculement petit d'un lien ou d'un bouton pour que l'action se produise.

Je ne sais pas si j'arrive bien à m'expliquer mais par exemple: il me faut cliquer 6 ou 7 fois à différent endroit du "G" (pour ecrire en gras) pour avoir effectivement une ecriture en grasse.

C'est grave docteur

Publicité
MacPeter
 Posté le 29/03/2008 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Stanso et bienvenue sur PCA-sécurité,

Pour y voir un peu plus clair:

1.Quelle souris tu utilises?

2. Souris sans fil ou pas?

3. T'as un logiciel qui va avec?

4. Si t'as un logiciel qui va avec (quelle version), est-ce que tu l'as mis à jour?

stanso
 Posté le 30/03/2008 à 07:37 

Bonjour MacPeter,

Merci de ta réponse

C'est une souris Targus (optique et sans fils) que je laisse branché pour qu'elle garde sa fluidité.

ça me fait penser que je n'ai jamais pu faire communiquer un pavé numérique avec mon ordi (j'en ai acheté 2 et aucun n'a fonctionné).

J'ai un pentium dual-Core avec Vista.

Je ne sais plus si j'avais un logiciel et je vais voir si il y a une mise à joursur le net.

Je te tiens au courant.

stanso
 Posté le 30/03/2008 à 08:02 

Super ! ma souris se remet à bien fonctionner ! ! ! !

Un grand MERCI !

Bon dimanche ;)

MacPeter
 Posté le 31/03/2008 à 00:51 
Groupe Sécurité

Bonsoir Stanco

Merci pour le feedback.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
processus bizarre dans gestionnaire des tâches
Vous fais part truc bizarre!
soucis avec truc bizarre
1 ligne bizarre dans Hijackthis - pour examen SVP
J'ai des truc Bizarre Avec Firefox3.0.1 !!!
Safari invité de trop dans les mises à jour
un truc bizarre après désinfection
truc bizarre avec msn
Heu....Truc bizarre
truc bizarre...
Plus de sujets relatifs à Un truc bizarre (trop à expliquer dans un titre)
 > Tous les forums > Forum Sécurité