× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un tuto pour F.LUX ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 24/04/2015 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Un naturopathe m'a conseillé de télécharger F.LUX (https://justgetflux.com/) pour avoir moins mal aux yeux devant mon écran. Mais je ne comprends pas tout du fonctionnement. Y'en a t il ici qui l'utilisent ? Si oui j'aurais quelques questions.

Merci et bonne journée

P.S. : si vous avez d'autres alternatives ou noms de logiciel à me conseiller dans la même veine, je suis preneur

Publicité
galoupia
 Posté le 24/04/2015 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

il n'y a rein à comprendre tu télécharge et puis voilà il va te régler la luminosité en fonction de celle de l'environnement

tu peux faire quelques réglages simple toi même

regarde ici http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1438

kosh4
 Posté le 25/04/2015 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je l'ai téléchargé sur le site officiel, pas via ton lien mais je suppose que c'est la même chose ?

alors, ce que je ne saisis pas bien c'est :

. le truc à cocher ou pas "disable for one hour"

. et puis dans le settings, les 2 ronds qu'on peut avancer et reculer, je vois que ça change les couleurs mais je ne sais pas ce qui est le meilleur pour les yeux scientifiquement parlant (j'ai tendance à mettre une couleur "jaunatre" très peu vive, mais on m'a dit que ça pouvait fatiguer les yeux à la longue)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche tuto simple pour débutants Facebook
Tuto pour Obtions Internet
Cherche tuto pour paramétrer un réseau avec Vista
Ici - [TUTO] Outlook 200* Pour les Novices
Tuto pour radmin en francais?
cherche tuto pour Dexpot
recherche tuto pour install wifi ad hoc
History Eraser pour Chrome Français
Firefox 64 bits pour Windows verra bien le jour
Info pour les utilisateurs de Tor
Plus de sujets relatifs à Un tuto pour F.LUX ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux