| ||||||||
Nouvel astucien | Mon PC est équipé Windows Vista et le navigateur est Internet Explorer 8.0. Je n'ai pas accès au haut débit. Depuis quelque temps mon ordi refuse d'afficher les images ou photo de certains blogs alors que d'autres s'affichent correctement et assez rapidement. Les blogs qui ne peuvent afficher les images laissent à la place de celles-ci un petit carré au contour noir avec un "x" rouge à l'intérieur! Pouvez-vous me dire si vous avez déjà connu ce problème et comment y remédier? Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, peut-être que tout simplement les images/photos matérialisées par une croix n'existent plus sur le serveur du site ou bien ont changé d'adresse. | |||||||
Nouvel astucien | Scapo a écrit : Merci pour ta réponse, Scapo! C'est vrai que parfois lorsque des images n'existent plus elles sont remplacées par un petit carré contenant un "x" rouge, j'ai déjà vu ça. Mais en ce qui me concerne je suis sûr que ce n'est pas le cas puisque la personne qui propose le blog rempli de croix rouges n'habite pas loin de chez moi et est bien connue pour son blog très visité qui contient de nombreuses photos et infos diverses sur la commune. De plus,si je me connecte à partir d'un autre PC tout fonctionne. Il y a bel et bien des images d'ajoutées chaque jour... | |||||||
Astucien | Bonsoir sergeblond, | |||||||
Nouvel astucien |
Je viens juste de procéder à la réinitialisation d'Internet Explorer (Vista) comme me l'a conseillé DONQUICHANTE... A ma grande surprise "ça marche!". Plus de petites croix rouges à la place des images. Espérons que ça va durer!!! Merci DONQUICHANTE. | |||||||
Astucien | de rien sergeblond...Content pour vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|