> Tous les forums > Forum Windows XP
 un XP que pour un pc packard bell ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benoa
  Posté le 28/11/2006 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'ai un vieux pc de chez packard bell, un IMEDIA NL 2325, avec un duron 1.3, 256Mo de ram, ... , le pauvre n'en peux plus, j'ai eu beau restaurer windows il ne marche plus bien et les composants sont à bout de souffle (normal au bout de 4 ans aussi), j'ai voulu récupérer le disque dur pour le mettre sur un nouvel ordi, mais impossible de redémarrer windows, j'ai voulu restaurer, mais l'affichage m'annonca que le matériel n'était pas du matériel "packard bell", ettout fut stopper !

N'y a t-il pas moyen de "récupérer" ce windows XP pour l'installer sur une nouvelle machine ? Même si le prix de XP est de moins en moins cher, il n'en reste toujours pas gratuit...

Merci de votre attention

Publicité
Mike_2
 Posté le 28/11/2006 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par benoa

j'ai un vieux pc de chez packard bell, un IMEDIA NL 2325, avec un duron 1.3, 256Mo de ram, ... , le pauvre n'en peux plus, j'ai eu beau restaurer windows il ne marche plus bien et les composants sont à bout de souffle (normal au bout de 4 ans aussi), j'ai voulu récupérer le disque dur pour le mettre sur un nouvel ordi, mais impossible de redémarrer windows, j'ai voulu restaurer, mais l'affichage m'annonca que le matériel n'était pas du matériel "packard bell", ettout fut stopper !

N'y a t-il pas moyen de "récupérer" ce windows XP pour l'installer sur une nouvelle machine ? Même si le prix de XP est de moins en moins cher, il n'en reste toujours pas gratuit...

Merci de votre attention

Salut benoa

Non tu ne peux pas récupérer ce XP car il a été configuré pour cette machine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pas de CD de Boot pour packard Bell netbook Dot S
Pilotes pour Easynote Packard Bell
Drivers pour Packard Bell
problème pour formater mon Packard bell
Boot pour Packard Bell
drivers pour packard bell
Packard Bell Dots Windows Xp en panne
Packard Bell
Démarrage impossible sous xp Packard bell
PC packard Bell netbook DotS HS et sans CD de restauration
Plus de sujets relatifs à un XP que pour un pc packard bell ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP