| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis 3 jours j'ai ce message qui apparaît quand je reçois mes messages : auriez vous une solution à me proposer pour rectifier cette anomalie ..?
je vous en remercie à l'avance et bon Dimanche
CORDIALEMENT / Alan moderis@outlook.fr <mailto:moderis@outlook.fr> The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly. Modifié par kalait le 11/10/2021 07:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Slt
La boite mail de ton destinataire est pleine
Tu ne devrais pas coller tout ça sur le forum.On y voit l'adresse mail en clair
Tu peux supprimer tout ce qu'il y a après la citation que j'ai faite Modifié par Banzaiii le 10/10/2021 11:00 | |||||||
![]() ![]() | Merci à toi aussi | |||||||
Petit astucien ![]() | RE bonsoir
Je m'excuse de vous embêter avec ça mais ça deviens pénible de voir ce message à chaque fois que je reçois un message sur mon Outlook office 2019
et puis moderis je ne connais pas ...
merci d'avance
Alan
| |||||||
Nouvel astucien | en fait , ce n'est pas ta messagerie outlook si tu l'utilises qui est en cause, mais celle d'un de tes destinataires, qui a atteint sa limite de capacié (pour différents causes) Pour connaitre ton destinataire , aller sur les lignes du messag d'erreur: X-ME-User-Auth: TON ADRESSE DE MESSAGERIE@X.fr
X-bcc: yyyy@Y.fr
le destinataire fautif est le yyyy@Y.fr Tu renvoies le message qui provoque le message d'erreur sans cette adresse de messagerie pour essai..si pas de messsage d'erreur en retour , c'est bien lui le fautif.. Cordialement | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|