> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 undelivered... chez orange curieuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 07/09/2013 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours, les messages envoyés avec des adresses Wanadoo ou Orange me signalent "Undelivred message..." alors que l'ai déjà reçu l'accusé de réception ou que j'ai eu ma réponse. Que leur arrive-t-il ? C'est desagréable car mais on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon.

Cordialement

Bertrand

ps. j'envoie avec un courriéleur.

Modifié par denewton le 07/09/2013 23:52
Publicité
TintinGV
 Posté le 09/09/2013 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Le message du serveur SMTP est accompagné de la cause de la non-délivrance.C'est ça qu'il est intéressant de connaitre(Over quota,par ex).

denewton
 Posté le 11/09/2013 à 14:46 
Astucien

Bonjour,

comme ce undelivery est après réception du message par le destinataire qui soit m'accuse réception, soit ma déjà répondu : c'est là que c'est curieux.

Je regarde le motif dès la prochaine incartade.

à plus

Bertrand

denewton
 Posté le 16/09/2013 à 12:37 
Astucien

Bonjour,

ce fut un mauvais passage de Wanadoo...

Plus rien

Donc résolu

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui change chez ORANGE. Expliquez-moi SVP.
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Problème chez Orange ?
messagerie free chez orange
interface web chez orange
Pour ceux qui sont "chez" orange...
CCI chez orange ne fonctionne plus
Offre découverte chez Orange
boite a smiley vide chez orange
outlook 2007 sfr chez orange
Plus de sujets relatifs à undelivered... chez orange curieux
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux