| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, un lien sur les anti virus gratuits avec des tests http://www.commentcamarche.net/faq/35-les-antivirus-gratuits-repertories-et-decrits Modifié par papounet75 le 23/09/2010 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce lien j'espère seulement qu'ils ne sont pas classés par ordre de performance
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, je ne sais pas | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit : Bonsoir, La liste est par ordre alphabétique toutefois dans l'introduction il y as 2 liens test (pas vraiment a jour, avast 4,8 A mon avis, de toutes façon les tests quel qu'il soit sont toujours contesté et contestable. Le meilleurs anti virus est la personne qui est derriere son écran Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 23/09/2010 18:09 | |||||||
Nouvel astucien | Grauwolf a écrit :
+1 tant pour la responsabilité de l'usager ... et la multiplicité des avis... Si l'on veut quand-même se faire une opinion il est préfèrable de le faire par le biai d'articles de comparaisons récents ! Avec des softs comparés à jour ! @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, On peut quand même se faire une opinion avec ses tests.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|