| ||||||||
Astucien | Une histoire véridique que m'a racontée sa mère française : sa fille qu'elle a élevé au USA revient de temps en temps la voir en France, dernièrement elle l'a amené avec elle faire des courses dans un supermarché Leclerc de province... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | un peu bizarre l'anecdote | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Personnellement je ne suis pas du tout étonné. Le rêve Américain ce n'est que du rêve la réalité est tout autre pour la très très grande majorité des Américains La majorité des Américains ne sait pas ce qu'est la retraite grâce à leur régime de retraite par Capitalisation. Le Français est un râleur jamais content alors qu'il vit dans un des meilleurs Pays du Monde. Ceux qui ont un peu voyagé le savent bien. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Oui, bof, les retraites sont bloquées depuis plusieurs années soit-disant pour cause d'une inflation proche de zéro Ce qui est totalement faux ! ou alors peut-être sur le caviar, le foie gras et les Ferraris, produits couramment consommés par le français moyen Quand je cotisais, les prélèvements n'ont jamais été bloqués ! | |||||||
Petit astucien | https://policeetrealites.wordpress.com/2016/10/04/villejuif-il-ne-pouvait-plus-payer-le-loyer-le-couple-se-pend/ Drame de la misère ce lundi après-midi vers 13 h 30 à Villejuif. Un couple a été retrouvé pendu par les policiers. Dans leur chambre, cet homme de 59 ans et sa compagne de 48 ans se sont suicidé en prenant soin de laisser une lettre expliquant leur geste. « Ils ont écrit qu’ils ne pouvaient plus payer leur loyer », souffle une source policière. Ce sont les propriétaires de cet appartement du boulevard Maxime-Gorki qui, inquiets de ne plus recevoir de nouvelles de leurs locataires, ont alerté les forces de l’ordre. L’enquête déterminera les circonstances de ce suicide. Ceux qui ont volé la Kardaschian auraient pu faire un geste. Modifié par xavyx le 04/10/2016 11:01 | |||||||
![]() ![]() | xavyx a écrit : Ceux qui ont volé la Kardaschian auraient pu faire un geste. Bonjour Si ce n'est pas une tentative d'arnaque à l'Assurance Moi je ne les ai pas vu les bijoux de la minette de la téléréalité américaine Modifié par Jean_Aymard le 05/10/2016 14:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|