> Tous les forums > Forum Windows XP
 Une apparition ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 01/03/2012 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, depuis que j 'ai effectué un formatage j 'ai un rectangle qui apparaît lors de l 'ouverture Windows et qui reste tant que je ne coche pas l 'une des croix arrêter ,environ 3 cm de large sur 4 cm de haut qui n 'empêche aucun fonctionnement c' est due à quoi ? aucune inscription

http://www.cjoint.com/

Modifié par razibus le 02/03/2012 10:09
Publicité
ndmsp
 Posté le 02/03/2012 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le lien que tu donnes ne fonctionne pas, il renvoie à la page principale du site. Peux tu mettre une photo ?

A+

razibus
 Posté le 03/03/2012 à 08:15 
  Astucien

http://cjoint.com/?BCdio6kMxR5

Bonjour, voila je n 'avais pas vérifié et c 'est la première fois que je fais un copier coller avec cette méthode. J'ajoute que quand je clic sur l ' îcône "Bureau" cette fenêtre disparaît quelquelques secondes 2ou 3 et réapparait, rien n'apparaît non plus dans les processus en cours

Modifié par razibus le 03/03/2012 09:44
ndmsp
 Posté le 03/03/2012 à 10:19 
Astucien

Quand tu as réinstallé Windows, as tu utilisé une vraie version ou une copie "illégale" ? Ca peut jouer, certaines versions peuvent contenir des programmes rajoutés par celui qui diffuse l'image.

Sinon, je te conseille d'aller faire un tour dans le forum Sécurité pour un contrôle, car si il n'apparaît pas dans les processus en cours, c'est forcément un virus ou une ptite bête comme ça !

As tu un antivirus d'installer ? Télécharge le logiciel MBAM, installe le et fais un scan complet.

A+

razibus
 Posté le 03/03/2012 à 10:32 
  Astucien

Re et merci pour cette réponse mais: j 'ai réinstallé Windows par une "vrai version" puisque depuis Outils et aide → réinstallation système compaq., j 'ai Avast 7 d 'installé quand j 'ai effectué un examen complet avec lui en minutieux il a trouvé 4 win 35 pup-gen . J 'ai Mam et je fais un scan complet une fois par semaine (ne l 'ayant pas fait cette semaine je l'effectue maintenant -1h15 environ- virus ? vu la vitesse à laquelle jouvre et le fonctionnement du Pc , peut-être mais? j 'en saurais peut-ête plus après scan de Mam -pas celle de St jean de Luz-

ndmsp
 Posté le 03/03/2012 à 11:23 
Astucien

C'est assez bizzare, effectivement. Ouvre un sujet dans le forum Sécurité pour un contrôle avec des outils différents, qui donneront plus de résultat.

Br_Fr
 Posté le 03/03/2012 à 11:27 
  Maîtresse astucienne

Bonjour razibus!

un truc comme ça qui apparaît sur mon PC,j'irais aussitôt dans le forum "sécurité" pour faire le diagnostic d'un PC infecté!

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et poster les rapports demandés!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrêt PC et apparition d'un écran de mise en garde
Apparition de Drivermax
Apparition de 2 gigaoctets supplémentaires, bugs..
apparition fenetre demarrage windows
Apparition de fichiers.EXE dans Application Data ?
Apparition très très lente du bureau au démarrage
supprimer l'apparition de cette fenêtre
apparition subite du lien dans la fenêtre
apparition passerelle internet
PROBLEME APPARITION FENETRE ANTIMALWARE
Plus de sujets relatifs à Une apparition ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP