| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour À deux semaines de la Journée mondiale sans tabac (31 mai), le groupe MNH lance l'application mobile "Resistabac", pour aider et encourager au quotidien les personnes souhaitant arrêter de fumer. Ceux qui le souhaitent peuvent télécharger gratuitement sur l'AppStore et sur Google Play, l'application dispose de sept fonctions distinctes pour inciter ceux qui en ont fini avec la cigarette à ne pas rechuter.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tout se passe dans la tête et la motivation, pour les accros à la cigarette l'application n'y fera rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour beorcs et mimi32140 Perso depuis 15 jours j'ai opté pour la cigarette électronique et j'ai déjà Si j'y arrive, avec l'argent économisée ma femme et moi nous pourrons Toutefois je me pose une question: compte du fait que les taxes sur Ci dessous la partie noire c'est la batterie au lithium ion rechargeable . L'autre partie ci dessous c'est la partie technique du "vapoteur" Modifié par somebodyone le 18/05/2013 10:03 | |||||||
![]() ![]() | C'est coûteux quand même, le mieux c'est le mental pour arrêter, si tu n'est pas capable d'arrêter tout seul sans produits, patch, cigarrette électronique, Gomme à ma mâcher, etc..., tu auras du mal, et tu reprendras un jour même si tu arrive à arrêter un temps http://lci.tf1.fr/science/sante/vers-un-encadrement-du-marche-de-la-cigarette-electronique-7955428.html | |||||||
Astucien ![]() | hello ! Depuis que mon fils a acheté une cigarette électronique, il ne fume plus du tout de " vraies " cigarettes lorsqu'il est chez lui... comme je voulais "voir" ce que ça donnait comme effet, je m'en suis servi pendant 1 minute, et là j'ai retrouvé exactement les mêmes effets que je ressentais avec des vraies cigarettes, il y a de ça 15 ans maintenant... moi j'ai réussi à décrocher en fumant des cigarettes mentholées que l'on achetait en pharmacie ( à base d'eucaliptus je crois...et dommage ça ne se vend plus maintenant... )
| |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Pour un fumeur qui consomme 1 paquet de 20 cigarettes par jour en moyenne il faudra J'ai un couple d'amis que j'estime beaucoup Total 9,70 € par jour donc ils dépensent environ 3540 €uros par an en cigarettes ! ! ! ! . Donc la cigarette électronique leur a déjà diminuer leur consommation, donc déjà ils Je sens que l'état ne va pas être content car ça va lui faire des brouzoufs en moins.
Modifié par somebodyone le 18/05/2013 11:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis 3 semaines que je vapote avec ma E-cig, je suis passé de 35 cigarette/jour à 1. Je ne pense pas reprendre un jour le tabac contrairement à se que peut affirmer mimi32140, affirmation non étayée par une quelconque étude, bien au contraire, quand on regarde un peu ce qu'il se passe sur les forums parlant de la cigarette électronique on voit que 80% des vapoteurs on complètement arrêté le tabac. Il se dit beaucoup de chose sur la e-cig certaines vraies mais énormement d'autres fausses, études baclées ou commanditées par les industries du tabac. Certains élus veulent légiférer sous la pression des lobbys et comment expliquer que la SS (à qui les maladies dut au tabac coùte cher) n'ait pas encore fait une véritable étude? Dans certains pays nordiques (Novège je crois) la cigarette électronique à été reconnut comme un système de sevrage nettement plus efficace que les patchs ou autre. Il est sur qu'une partie de la manne tabacologique ne rentre plus dans les caisses. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Elle marche comment cette appli ? "DRIIIINNNNG ! Vous avez un message !" "N'oubliez pas de ne pas fumer !"
| |||||||
Astucien ![]() | Firefox a écrit : Je confirme. Pas de rechute depuis... 10 ans et plus Ce que je vous relate ici n'est qu'un modeste retour d'expérience.
Bon courage | |||||||
Astucien ![]() | meringue88 a écrit : Salut Alex. Peut-être un "truc" pour aider à repousser l'heure de la cigarette suivante. C'est avec un petit jeu de ce genre que j'avais obtenu mes premiers succès contre ce fléau. Étape 1 : repousser l'heure de la première cigarette de la journée (record à battre quotidiennement) @+ | |||||||
![]() ![]() | Firefox a écrit :
Modifié par Hyportatif le 18/05/2013 21:57 | |||||||
![]() ![]() | . C'est un Chinois qui a inventé la dernière cigarette électronique En cliquant ICI un reportage complet sur France 2 sur la cigarette Modifié par somebodyone le 20/05/2013 15:25 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par beorcs En fait.... bof ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ovianet.resistabac&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5vdmlhbmV0LnJlc2lzdGFiYWMiXQ.. Mais après tout, ce qui ne me plaît pas pourrait ausssi tout à fait convenir à une autre personne Alors, pourquoi ne pas l'essayer ? [Nota : dans la colonne de gauche de la page indiquée ci-dessus, il y a (beaucoup) d'autres applications de ce type]. @+ | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : SomebodyOne . 1) Une dose orale de nicotine de 30 à 50 mg peut avoir un effet létal. Les cartouches de ces appareils en contiennent parfois plus de 20mg. 2) Il n'y a aucun recul ni aucune étude sérieuse sur les composants chimiques, et ce produit en général : aucune vérification des infos données par ceux qui les vendent . 3) Certes, il y a moins de cochonneries que dans la cigarette moyenne classique, qui contient 4000 composants chimiques, au moins un quart reconnus cancérigènes (officiellement 60 à 70 d'entre eux). Fumer toute sa vie, raccourcit cette dernière, et provoque des maladies graves. Mais il y a des solvants dans le liquide des cartouches de recharge : inoffensif ? ----> preuves médicales de l'inocuité à long terme ? ( et idem pour le propylène glycol, et pour la glycérine : à hautes doses, __ répétées des milliers et des milliers de fois surtout__, ne seraient-ils point cancérigènes ? ). 4) une étude récente a révélé que 64 % des 12-14 ans qui ont gouté à la cigarette électronique n'avait jamais fumé avant, d'où la crainte pour certains tabacologues qu'elle soit une nouvelle porte d'entrée vers le tabac. ( tiens, ça me fait un peu penser à d'autres drogues, qu'on "habille" de mille manières -----> pour mieux les "diffuser/dealer" : or le tabac est une drogue , qu'on le veuille ou non.). . En fait, la plus grosse différence : la cigarette électronique permet de réduire la consommation des gros fumeurs, mais surtout leurs dépenses. $ Interdite dans plusieurs pays ( pas toujours pour les beaux yeux du fumeur, plutôt pour ménager les lobbies omniprésents du tabac : au Brésil, ou en Israel par exemple....). Second avantage, et de taille celui-ci : pour ceux qui n'arrivent pas à stopper, cela peut être une aide, pour autant qu'ils aient la volonté de diminuer-----> pour stopper . Petite question : et si les gens ne stoppent pas, augmentant ainsi leurs doses, puis se remettent à fumer des cigarettes normales, quid de leur dose quotidienne , et de leur santé ? ( car là, nous sauront dans quelques années .... Modifié par beorcs le 20/05/2013 19:16 | |||||||
![]() ![]() | . Mais maintenant je suis très "dubithatif" ! ! ! . Ce qui ne veut pas dire éjaculateur précoce. ................. La faucheuse ! ! ! ! ! ............. Modifié par somebodyone le 21/05/2013 10:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|