| ||||||||
Maître astucien |
Je ne sais si j'ai choisi le bon forum. S'il y en a un plus adapté indiquez-le moi. Voici ce que je viens de voir sur le Windows Store:
Dans mon esprit VLC est un logiciel gratuit que j'utilise de longue date. Alors où est l'erreur? MEFIANCE.
Modifié par PatrickD le 25/08/2014 17:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui c'est une arnaque...
. Windows Store : Microsoft reconnaît une pollution . Chaque Store, Apple et autre, a ses problèmes à régler. Le VLC original pour Windows 8.1 n'est pas encore sorti dans sa nouvelle version après réécriture complète de l'appli. cf le tweet d'un développeur ICI.
@+ Modifié par Jango78 le 25/08/2014 17:31 | |||||||
Maître astucien |
Merci pour ta confirmation dont je ne doutais pas. Mon but était surtout d'alerter sur cette arnaque. Microsoft pourrait faire preuve de plus de vigilance! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Rien que l'orthographe, et la syntaxe mettent déjà la puce à l'oreille. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ne pas hésiter à le signaler ( dans le store, tout à droite de la page de l'application.) | |||||||
Petit astucien | bonjour VLC téléchargé comme d'habitude sans passer par le Store fonctionne sur 8.1 32 et 64 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Les Apps "VLC Player" payantes ont été dégagées, et les critères de certification des applications pour le Windows Store sont modifiés. @+
| |||||||
Maître astucien |
Merci pour l'info, je n'étais pas retourné voir sur le Store aujourd'hui. Il y a quand même eu de la réactivité de la part de Microsoft après mon signalement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, je viens de vérifier. Bon point pour Microsoft. | |||||||
Maître astucien |
Ce n'est pas mon simple signalement qui a eu cet impact. Trouvé sur le topic de cherydan Win _: Infos glanées ici ou là...
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8-1/actualite-723287-windows-store-microsoft-menage.html http://www.nextinpact.com/news/89505-microsoft-commence-grand-menage-son-windows-store.htm
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||