> Tous les forums > Forum À côté
 Une blonde dans la piscine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean B
  Posté le 07/08/2016 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
beorcs
 Posté le 07/08/2016 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ils se feront rembourser par les assurances......

Comme info vivifiante, je préfère de loin celle-ci du même quotidien :

L'Isle-sur-Tarn : à 72 ans, il va aux championnats de triathlon en Australie

_______________________________________________________-----> vas-y le Cthi !

Le Lislois Pierre Carcaly va participer aux prochains championnats du monde de triathlon le 4 septembre à Moolooba en Australie. À l'âge de 72 ans, il a obtenu son sésame lors de l'épreuve qualificative de Barcelone le 22 mai dernier. Il a terminé premier de sa catégorie vétérans 7 (70-74 ans) après avoir nagé 1,9 km, pédalé 90 km et couru 21 km (distance correspondante à 1 half/ironman) en 7h35. Si à cet âge-là certains ont troqué leurs baskets contre des pantoufles, Pierre Carcaly, lui, pense à faire du sport dès qu'il se lève. Il commença les triathlons en 1985 ; à l'époque, cette discipline arrivait d'Hawaï.

Comme il aime dire : «je faisais du vélo, je savais nager et suite à un accident de vélo je me suis mis à la course à pied. Mais je crois que le sport est inscrit dans mon ADN». Depuis ses débuts, il y a 31 ans, il n'a connu qu'un seul abandon ; il a participé à 33 Ironman dont 16 fois celui des Embruns, l'un des plus difficiles (5 km de natation, 180 km de vélo en montagne et 42 km à pied). «Quand je partais sur un Ironman, je partais sur 12/14h. Le mental prend le dessus à partir de la mi-course. Aux Embruns, on nage dans le noir pour une course qui dure la journée où l'on aura monté l'Isoard. Une fois franchie l'arrivée, pleins de douleurs et courbatures, on ne veut plus en faire d'autres mais dès que les douleurs s'estompent, il nous tarde de participer à nouveau». Pierre, le Lislois depuis 11 ans, s'entraîne quasi quotidiennement sur les routes de l'ouest du Tarn et va nager parfois dans des lacs car les repères ne sont pas évidents en eaux vives. Suite à de fortes douleurs au genou, il se fait opérer du tibia il y a 2 ans pour continuer à faire son sport favori. Son retour sur les routes était un challenge ; aujourd'hui, il apprécie d'autant plus en obtenant sa qualification pour l'Australie. Une réussite associée au soutien sans faille de sa femme qui est toujours présente pour le soutenir malgré ses absences pour compétition ; en effet, vacances ont souvent rimé avec triathlon. Il part chez les kangourous avec pour objectif de terminer avec le meilleur classement possible. Le sport est source de plaisir et Pierre Carcaly un de ses meilleurs ambassadeurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ardoise magique Télécran Original Joustra à 14,18 €
14,18 € 24,99 € -43%
@Amazon
Console Lenovo Legion Go (8.8 pouces QHD+144 Hz, Ryzen Z1 Extreme, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 612,76 €
612,76 € 799 € -23%
@Amazon Allemagne
PC portable 13.3 pouces Lenovo ThinkPad Z13 (WUXGA IPS , Ryzen 7 PRO 6860Z, 16 Go RAM, Radeon 680M, SSD 512 Go) à 899 €
899 € 1100 € -18%
@Lenovo
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 160QC (WQHD+ 2560x1600, 120 Hz, IPS, USB-C, HDMI) à 129 €
129 € 200 € -36%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 9 7950X3D à 545,99 €
545,99 € 599 € -9%
@Amazon
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 12 To + 3 ans Service Rescue à 243,99 €
243,99 € 318 € -23%
@Amazon

Sujets relatifs
Trouver un trou dans une piscine..
trouver une fuite dans un liner de piscine
Mettre plusieurs pays dans Tracker Amazon
« J’aimerais pouvoir crier que je suis fière du monde dans lequel je vis» .
Apple va bloquer la prise de photo en concert, dans les stades ou au cinéma
sacs en plastiques dans les magasins
Message effacé dans Microsoft Office Outlook 2007
Matines : dans l'enfer des cages
Pénurie essence gas oil dans votre région?
[Connectique dans 1 avion]
Plus de sujets relatifs à Une blonde dans la piscine
 > Tous les forums > Forum À côté