| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'ai un PC avec un processeur AMD a8 6600k et carte graphique intégrée radeon HD 8570D et je voudrais ajouter une carte graphique avec un budget de 200€, mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai pensé a la NVIDIA GeForce GTX 960 ou alors la AMD radeon r9 280x... Laquelle est la meilleure ? En avez vous une autre à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ton chipset graphique ne suffit pas https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=86673 il faut que l'alim suive !!donne la marque et la puissance de cette alim gtx 960 140 watts en gros voir plus R 9 280x 200 watts en gros voir plus doit pas y avoir beaucoup de différence au niveau des terf. a+
| |||||||
Petit astucien | D'accord et si je rachete une alim ? | |||||||
![]() ![]() | re donne déjà les ref de ton alim !!ne met pas la charrue avant les bœufs ... a+ | |||||||
Petit astucien | Bah en fait je n'ai pas encore l'ordi c'était plus pour savoir quoi prendre si la carte intégrée ne suffisait pas... Je vais poser la question sur amazon pour connaitre l'alim.
| |||||||
![]() ![]() | re c'était plus pour savoir quoi prendre si la carte intégrée ne suffisait pas ben une fois de plus tu met la charrue avant les bœufs si tu nous donné un lien vers ce pc !! a+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | re Be Quiet! System Power 7 300W c'est l'alim prévue !!ça va faire trop juste pour les CG que tu souhaites mais si tu dois changer la carte graphique l'alim ........................ a+
| |||||||
Petit astucien | C'est a dire ? Je devrais changer d'alim ? | |||||||
![]() ![]() | re ben oui !!pour ces CG !en plus le cpu consomme pas mal par contre y a pas d'infos sur la carte mère tu veux faire quoi avec ce futur pc ? a+ | |||||||
Petit astucien | Montage vidéo et jeu mais pas graphismes très hauts ... J'ai pas un gros budget😕 Par contre j'y connais rien en alim il faudrait que je prenne quoi ? Et pour revenir au sujet , laquelle de ces deux CG est la mieux ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|