> Tous les forums > Forum Multimédia
 Une compilation de fichiers audio gravée sur dvd ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 24/07/2011 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Marre de changer trop souvent des cd audio dans ma voiture (pas de chargeur) .

Est il possible de créer une compilation importante de fichiers audio perso et de la graver sur un dvd (capacité de stockage plus importante qu'un CD) .

Je n'y connais rien dans le domaine multimedia et donc ma question pourra paraitre saugrenue ou idiote (ou les 2) .

J'assume !

Si oui ,quels sont les bons outils et la procedure a suivre (hors les fichiers musicaux bien entendu)

Merci de me le dire ou de m'enlever mes utopies .

Publicité
PatrickD
 Posté le 24/07/2011 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour jules59,
Question ni saugrenue ni idiote.

Mais un DVD ne sera pas lu par l'autoradio.

Sauf erreur de ma part.

Delta01
 Posté le 24/07/2011 à 18:59 
Astucien

Bonjour,

Si ton lecteur d'autoradio ne sait pas lire les fichiers mp3 ou wma ton idée ne peut pas aboutir car le DVD audio identique au CD audio n'existe pas.

De plus, un lecteur de CD ne lit pas les DVD, à l'inverse du lecteur de DVD qui peut lire les CD.

y.bli
 Posté le 24/07/2011 à 21:45 
  Maître astucien
Message original par jules59

Marre de changer trop souvent des cd audio dans ma voiture (pas de chargeur) .

Est il possible de créer une compilation importante de fichiers audio perso et de la graver sur un dvd (capacité de stockage plus importante qu'un CD) .

Je n'y connais rien dans le domaine multimedia et donc ma question pourra paraitre saugrenue ou idiote (ou les 2) .

Bonjour,

La bonne question à te poser, c'est : est-ce que ton autoradio lit les MP3 ?

Si c'est non, pas de solution simple *