| ||||||||
Petit astucien | salut ..
je viens de changer mon clavier, et une console block mon linux..
savez- vous , ce qu'il faut faire dans ce cas -ci ..
merci a l'avance de votre aide ..
a + .. [clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par webby
On reprend... þa veut dire quoi une console bloque Linux ?
Tu restes bloquÚ en mode console ?
Sois plus prÚcis...salut .. je viens de changer mon clavier, et une console block mon linux.. savez- vous , ce qu'il faut faire dans ce cas -ci .. merci a l'avance de votre aide .. a + .. [clindoeil] | |||||||
lorsque je tappe mon prenom et mot de passe pour l'identification de l'utilisateur ..
un petit fichier apparait me disant qu'il faut faire une correction dans cette emulateur de terminal .. et pour sortir de la .. saissisez (exit) et tapez (enter)
alors mon pc fait un redemarrage .. et le ptit jeux recommence..
a + + ... [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | webby a Úcrit :
je peux pas t'aider ... je vois pas
mais si tu remets l'ancien clavier t'a tjrs ce probl ?salut .. lorsque je tappe mon prenom et mot de passe pour l'identification de l'utilisateur .. un petit fichier apparait me disant qu'il faut faire une correction dans cette emulateur de terminal .. et pour sortir de la .. saissisez (exit) et tapez (enter) alors mon pc fait un redemarrage .. et le ptit jeux recommence.. a + + ... [clindoeil] | |||||||
oui , meme si je remets mon ancien, le probleme est toujours la ..
je pense Ûtre obliger de formater avec mon ancien clavier ..
et de garder mon ancien clavier , dommage , mais quand on n'a pas le choix ..
merci a toi , jodedredd
je te trouve tres sympa de m'avoir rÚpondu ..
a + + .. [clindoeil] [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | C'est quoi ta distro? Peut-Ûtre qu'elle te propose une mise Ó jour l'or de l'install. Ãa t'Úviterais peut-Ûtre d'avoir Ó tout reformatter...
Sinon, c'est quoi la marque et le modÞle de ce clavier qui n'aime pas Linux? | |||||||
Petit astucien | salut ! tv-du-68 !
je ne peux pas faire de mises a jours car je ne paye pas ..
j'utilise que les test-cd qui sont gratuits
le mom du clavier qui n'aime pas mes pc , ou , peut-etre Linux , est : IONE .. Scorpius-M1 ..
Et sur le boitier est ecrit :
works with : win98SE win2000 winME winXP
Mais , Linux ou Gn-unux n'est pas ecrit sur le boitier, je l'avoue ..
et comme pc , j'ai un vieux compag 930 et un vieux dell 862 .. qui me comble amplement ..
merci , pour ta question ..
a + + .. [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | webby a Úcrit :
la plupart des distrib sont gratuites
qu'appelles tu test cd ? des live cd ?salut ! tv-du-68 ! je ne peux pas faire de mises a jours car je ne paye pas .. j'utilise que les test-cd qui sont gratuits le mom du clavier qui n'aime pas mes pc , ou , peut-etre Linux , est : IONE .. Scorpius-M1 .. Et sur le boitier est ecrit : works with : win98SE win2000 winME winXP Mais , Linux ou Gn-unux n'est pas ecrit sur le boitier, je l'avoue .. et comme pc , j'ai un vieux compag 930 et un vieux dell 862 .. qui me comble amplement .. merci , pour ta question .. a + + .. [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | je ne peux pas faire de mises a jours car je ne paye pas ..
En fait chez moi (mandriva) mÛme avec les CD gratuit, lorsque je l'install il chercher les ancienne version dÚjÓ installÚ et me propose soit une install complÞte, soit une mise Ó jour de mon ancienne installation. Ãa permet de passer de la 10.1 Ó la LE2005 par ex. sans tout reformatter et en gardant tout les softs installÚs.
Quand j'ai un gros souci, je fais une mise Ó jour LE2005 Ó LE2005. J'ai l'impression que þa fait comme une grosse rÚinitialisation.
Si Mandriva le propose, je suppose que les autres distri doivent aussi avoir quelque chose du genre.
Mais , Linux ou Gn-unux n'est pas ecrit sur le boitier, je l'avoue ..
T'inquiÞtes, sur aucun boitier c'est marquÚ[clindoeil]
Bon bin encore un produit Ó mettre sur la liste des produit non supportÚ[desapprouve]
Bizarre tout de mÛme, c'est un PS/2 classique d'aprÞs ce que je vois. Si tu a le temps, et que tu rÚinstalle effectivement, peut-tu essayer de rÚinstaller avec ce clavier?
Quit Ó rÚinstaller une deuziÞme fois avec ton ancien modÞle.
Peut-Ûtre qu'il le reconnaitra durant l'installation...enfin chÚ po tro...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|