> Tous les forums > Forum Windows XP
 Une croix apparaît à la place des images.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemelomane
  Posté le 02/07/2005 @ 01:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les astuciens![bierre] Un petit souci que je trimballe depuis pas mal de temps. Pourquoi certaines images ne s'affichent-elles que comme une croix rouge? Par exemple certaines photos sur ce site. Comment les faire apparaître normalement? Merci[nonnon]
Publicité
totoftotof
 Posté le 02/07/2005 à 02:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par lemelomane
Bonsoir les astuciens![bierre] Un petit souci que je trimballe depuis pas mal de temps. Pourquoi certaines images ne s'affichent-elles que comme une croix rouge? Par exemple certaines photos sur ce site. Comment les faire apparaître normalement? Merci[nonnon]
Bonjour lemelomane, Tu utilises Internet Explorer, Soit c'est que l'image n'existe plus, Soit c'est que ton navigateur est endommagé, télécharge ça : [url]http://www.technicland.com/powerie6.php3[/url] A bientôt
lemelomane
 Posté le 02/07/2005 à 12:53 
Petit astucien

Merci totoftotof J'ai télécharger, je vais installer et je te tiendrai au courant. En tout cas je sais que ma photo que je viens de mettre n'apparaît pas. Certaines sont visible et pas d'autres. Je vais essayer Power IE6. A bientôt.
gaz-elle
 Posté le 02/07/2005 à 13:42 
Petite astucienne

Bonjour, Effectivement Power IE6 est très bien pour paramétrer le navigateur Internet explorer mais aussi vérifier si l'affichage des images est coché !! Quand ton naviguateur est ouvert, clic gauche sur outils > options internet > onglet avancé > à multimédia cocher "afficher les images".
lemelomane
 Posté le 02/07/2005 à 19:45 
Petit astucien

Merci Gaz-elle,[bigsmile] J'avais déjà contrôlé ce point, rassure-toi. Il faut que je cherche ailleurs. A totoftotof![hello] J'ai installé Power IE6, c'est touffu,[bombe] il va me falloir étudier l'aide. Mais si tu as des conseils à me donner, je suis preneur. Globalement IE fonctionne très bien sauf ce point particulier de certaines images. A plus
lemelomane
 Posté le 04/07/2005 à 00:27 
Petit astucien

Bonsoir Totoftotof, me revoilà. J'ai bien étudier Power IE6. Mais la situation est la même. J'ai repensé à une remarque que tu as faite : "Soit c'est que l'image n'existe plus". J'ai cherché ma photo dans "mon forum" et qui n'apparaît pas ainsi que dans les profils d'autres astuciens et j'ai constaté que pour les photos qui n'apparaissent pas, en faisant un clic droit sur l'emplacement, dans "propriétés" les photos étaient dites indisponibles. Alors j'ai à nouveau essayé de modifier ma photo, en Jpeg, ou en Gif, 35 à 40 Ko maximum 175x200 en utilisant ImageShack. Eh bien ! Toujours rien. J'ai même essayé de changer le nom du fichier. Peux-tu me dire pourquoi? Je ne crois pas que cela vienne de mon PC. A bientôt
kako
 Posté le 04/07/2005 à 03:45 
Astucien

Bonjour, Parfois les images sont bloquées par le pare-feu. Quand ça m'arrive, je ferme IE6 et j'ouvre MOZILLA. Alors ça marche...
lemelomane
 Posté le 05/07/2005 à 01:14 
Petit astucien

Bonsoir à tous les astuciens![bierre][bierre] Ca y est j'ai encore résolu un problème. Mais malheureusement cette fois je l'ai résolu seul. [top] C'est vrai il pouvait se faire que l'image ne soit plus accéssible, mais dans le cas présent, après de très nombreux essais, j'ai constaté que l'adresse d'hébergement de l'image sur ImageShack était trop longue. J'ai eu beau chercher la chose n'est pas mentionnée dans le topo de "MJo54" voir : mhtml:file://F:\Mes documents\ordinateur\Aide\Forum PC Astuces - Mettre image en signature, capture d'écran etc__.mht!https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339 Avis aux amateurs le topo de MJo54 est vraiment très bien. Vous remarquerez l'image que j'ai ajoutée à ma signature et dans mon profil la superbe bouille de ma petite Flavie. A bientôt pour une autre énigme.[trinquer2]
Jackelina
 Posté le 05/07/2005 à 02:05 
Astucienne
Bonsoir lemelomane, Comme votre problème est maintenant résolu, il serait bien d'en faire l'ajout en mettant Résolu à la suite de votre sujet. Pour ce faire, retourner dans votre premier message, cliquez sur cet icône [img]http://img25.imageshack.us/img25/6375/screenshot0094uo.gif[/img] ce qui vous permettras de faire l'ajout. Bye! [smile][smile]
Publicité
selen
 Posté le 05/07/2005 à 07:58 
  Maîtresse astucienne

bonjour jackelina, les choses ont changé sur le forum, depuis quelques temps : pour mettre en résolu, on clique maintenant sur le lien correspondant en bas à gauche de la page : ce qui mettra une étoile verte au sujet ...
MingXia
 Posté le 05/07/2005 à 09:24 
Petite astucienne

Bonjour, Je me permets d'utiliser ce topic pour poser ma question. Je ne parviens pas à insérer des gifs animés dans mes mails sur Outlook Express (pas trouvé ma solution dans les précédents messages traitant de ce sujet). Pourtant, mon message est bien au format texte enrichi HTML, je clique sur insertion, et j'indique le chemin de l'image à ajouter. J'obtiens une croix rouge. Depuis que j'ai installé KERIO, certaines images de ce forum et d'autres sites ne s'affichent plus non plus. J'ai désactivé le filtrage Web de Kerio, pas de changement. Mon navigateur est bien paramétré pour afficher les image (IE, bon je sais, je devrais passer à Firefox, mais j'ai peur de galèrer !!). Grand merci pour votre aide.
lemelomane
 Posté le 05/07/2005 à 11:13 
Petit astucien

Bonjour "Jackelina" et "selen"[smile] Merci de me rappeler cette règle que je connais et applique couramment, lorsque j'en ai fini avec un post. J'attendais un eventuel commentaire au cas où mes conclusions seraient erronées. Ce n'est pas grâve j'ai refait mes commentaires sur le post de "MJo54". [hello]Salut "MingXia", mais je crains que tu ne soit obligée d'ouvrir un autre post car ta question n'a pas de rapport avec ce sujet. Bon courage. Et merci à tous [merci]
Jackelina
 Posté le 05/07/2005 à 14:21 
Astucienne
selen a écrit :
bonjour jackelina, les choses ont changé sur le forum, depuis quelques temps : pour mettre en résolu, on clique maintenant sur le lien correspondant en bas à gauche de la page : ce qui mettra une étoile verte au sujet ...
Bonjour Selen, Merci de me rappeler à l'ordre! je me rappellerai maintenant pour cette façon de faire. Bye! [smile][smile]
MingXia
 Posté le 05/07/2005 à 15:38 
Petite astucienne

Bonjour lemelomane, Le titre de ce post n'est-il pas "Une croix apparaît à la place des images" ? Il semblerait que ce soit tout à fait mon problème. Je voulais éviter d'ouvrir un énième post traitant de ce sujet. Toutes mes excuses d'avoir squatter ton post [confus]. Bonne journée.
lemelomane
 Posté le 05/07/2005 à 15:49 
Petit astucien

Excuse![crazy][pleurer] Ca ne me gène pas que tu squattes mon post mais comme je l'ai marqué résolu, tu risque d'avoir moins de visiteurs pour ta question. Au départ ma question était plus explicite mais le titre doit être limité en nombre de caractères, j'ai donc du tailler dans le vif. Maintenant fait comme tu veux, je suis très accueillant![top] Bonne suite
MingXia
 Posté le 05/07/2005 à 16:20 
Petite astucienne

[smile][clindoeil] No problem, lemelomane. Je n'avais pas vu que tu avais mis l'étoile verte. Très cordialement [chinois]. MingXia
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail et croix rouges à la place des images
Outlook 2003: croix en place d'images
[Résolu]IE7 et croix rouge à la place des images
Croix rouges à la place des images sur le bureau
croix rouges s'affichent a la place des images
Des croix a la place des images ???
petite croix rouges à la place des images (Resolu)
Croix rouge qui apparait?
croix rouge pour les images
croix rouge à la place de photo
Plus de sujets relatifs à Une croix apparaît à la place des images.
 > Tous les forums > Forum Windows XP