> Tous les forums > Forum Windows 7
 une enigme a résoudre avec SKYPE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 17/06/2014 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai un PC fixe avec un écran indépendant et une unité format moyenne tour.

Ce pc est équipé d'un W7 Home premium 64 bits avec toutes les MAJ .Il est protégé par un anti virus Avast .

Il y a un phenoméne que je n'arrive pas a comprendre ,le son fonctionne apparemement très bien et dans tous le cas sauf avec Skype .

les indicateurs du micro et des HP répondent lorqu'on les teste en faisant du bruit,la camera video fonctionne ,le son de l'appel est audible lorsqu'on le test en essai .

Apparement ,tout est Ok et c'est ce qu'on le teste avec la fonction Outils -Option sauf que ,en service " normal" impossible d'avoir du son ou d'entendre un appel pour amorcer une conversation.

J'ai fait le tour mais je n'ai rien trouvé de significatif .

D'où cela peut il bien provenir ? et comment le sortir de son mutisme ?

Auriez vous une procedure a me suggérer ?

Merci d'avance .

Publicité
eliot3
 Posté le 17/06/2014 à 02:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Cet article est également disponible pour :

Si vous n'entendez pas votre ami pendant un appel. Vous devez vérifier les quatre éléments suivants : votre matériel, les paramètres Windows, les paramètres Skype et votre connexion.

Chacune des étapes ci-dessous vous indique les éléments à vérifier. Explorez chaque partie une à une pour être sûr de ne rien oublier. C'est parti :

Rappelez-vous : si tous les paramètres abordés ici semblent corrects, votre ami peut avoir un problème avec son microphone. Proposez-lui de consulter ce guide pratique sur les problèmes liés au microphone.

Si vous ne trouvez pas de réponse dans les catégories ci-dessus, pourquoi ne pasposer la question à notre communauté ?

SOURCE :

w36xb2w
 Posté le 17/06/2014 à 13:02 
  Astucien

Binjour

Vérifie

jules59
 Posté le 18/06/2014 à 00:42 
Astucien

Merci a vous tous

w36xb2w

Ok ,je connais bien ce tableau et j'ai les memes réglages et je te remercie de l'avoir affiché ,a ceci prés que j'ai une webcam Logitech avec micro incorporé .

Lorsque je clique sur le petit triangle vert (sur la ligne haut parleurs de ton image ) j'entends immédiatement le son plein pot comme si j'avais un appel d'un correspondant.

A ce stade ,si je parle sur la ligne Microphone ,la ligne grise du volume se teinte en vert et vibre au bruit de mes paroles.

Mais ,lorsque ,allant sur la derniére ligne "passer un appel de test gratuitement " ,

je clique sur l'inscription en bleu alors là ,rien ne se passe comme il faut et c'est cela que je n'arrive pas a comprendre .

D'habitude ,en cliquant sur l'inscription sensible en bleu (passer un appel etc) ,j'arrive sur un ecran et là ,sonnerie puis message m'invitant a parler pour tester ma voix ,la puissance du micro et des HP .

Actuellement ,rien de rien ,le curseur se deplace ,signe que le message enregistré est entrain de se derouler mais je n'entends rien et si ,a la fin estimée ,je parle , rien n'est enregistré .

Je ne comprends la raison de ce dysfonctionnement

Merci de vous interesser a ce casse tete .

Modifié par jules59 le 18/06/2014 00:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problèmes avec Skype
Pas de son sur Skype avec un Brésilien
connexion impossible avec skype
connexion impossible avec skype
asus visual camera avec Skype
Pb avec flash player version 18
PC qui plante avec apparition de pixels
Pb avec Win7 et Médiacenter SFR
Plus de sujets relatifs à une enigme a résoudre avec SKYPE
 > Tous les forums > Forum Windows 7